moaneo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour a tous, comme toujours, j'ai un probléme, sur un autre coin du forum, j'ai expliquer que j'avais un probléme avec ma clé usb wifi olitec, j'ai donc acheter une "belkin N mimo" Je suis sous windows xp sp3, j'ai un modem neufbox v4, je voudrais savoir si c'est mieu de se connecter grace au logiciel neuf (en wifi bien sur) ou avec le logiciel belkin. Vous allez me dire de vérifier par moi méme, mais je n'arrive pas a configurer ma connection avec le logiciel belkin, c'est quand je doit rentré la clé WEP, ca m'affiche qu'il faut 10 a 26 caractéres héxadécimale, donc je suis perdu. Je m'en remet a vous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour a tous, comme toujours, j'ai un probléme, sur un autre coin du forum, j'ai expliquer que j'avais un probléme avec ma clé usb wifi olitec, j'ai donc acheter une "belkin N mimo"Je suis sous windows xp sp3, j'ai un modem neufbox v4, je voudrais savoir si c'est mieu de se connecter grace au logiciel neuf (en wifi bien sur) ou avec le logiciel belkin. Vous allez me dire de vérifier par moi méme, mais je n'arrive pas a configurer ma connection avec le logiciel belkin, c'est quand je doit rentré la clé WEP, ca m'affiche qu'il faut 10 a 26 caractéres héxadécimale, donc je suis perdu. Je m'en remet a vous. Merci Ben si ca marche pas, essaye avec le CD d'install de Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 En même temps, si il faut une clé WEP et que tu ne la connais pas, tu pourras installer avec n'importe quel logiciel, tu arriveras au même résultat. Neuf a du t'envoyer une notice ou quelque chose pour te connecter et dessus doit figurer la clé WEP. Au pire tu peux peut être l'avoir en te connectant à l'interface d'administration de la Neufbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaneo Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Donc, je recomence, mon probléme ne vien pas du neuf, je suis connecté en ce momen grace au logiciel du neuf, et je conné ma clé wep, je voudrais savoir si le logiciel ki é donner avec une clé wifi Belkin seré mieu ke le logiciel du neuf pour ce connécté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis pas convaincu que ça fera une différence. Déjà si tu fais principalement du net, tu es loin d'arriver au débit maximum de ton WiFi. De toutes façons, le logiciel n'est qu'une interface qui te montre l'état de la connexion ou quelque chose dans le genre. Ce qui gère l'envoi et la réception des paquets réseau c'est Windows en utilisant le driver de la clé. Et que tu utilises un logiciel Neuf ou Belkin, ça ne changera pas cela. PS : essaye de faire un effort sur l'orthographe stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaneo Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Excuser moi pour l'orthographe, Donc, je garde mon logiciel du neuf, j'ai un autre probléme, je ne sais pas quoi mettre comme pare-feu, un gratuit bien sur, mais il fau qu'il soit compatible avec shareaza et avast. En ce moment shareaza est trés ralenti, je ne comprend pas pourquoi, tout mes reglages sont bon pourtant, même internet a du mal, comment je peut faire pour savoir ce qui me ralenti? sur la page de la neufbox (192.168.1.1) je suis bien le seul connecté en wifi, mais tout tourne lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.