6hunyadi Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour,La publicité est interdite, merci de lire les règles. Ce n'est pas de la pub - c'est seulement le résumé d'un article que j'ai lu dans un journal local. Le fait que "Monsieur Fenetres" en soit le principal organisateur releve plutot du paradoxe : on prone partout la haine contre l'Amérique et en réalité on (la Serbie) fait commerce avec eux de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour, Bon, je vais apporter quelques précisions, puisque apparemment ce n'est pas assez clair. 1 - La règle : 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum toutefois la publicité est autorisée dans la signature tant qu'elle ne sort pas du cadre du 5è commandement Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera De plus, le lien que tu as placé dans ton sujet ne mène pas du tout à un résumé d'extrait de journal. 2 - Ce genre de topic n'a rien à faire en section Vie INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6hunyadi Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonjour,Bon, je vais apporter quelques précisions, puisque apparemment ce n'est pas assez clair. 1 - La règle : 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum toutefois la publicité est autorisée dans la signature tant qu'elle ne sort pas du cadre du 5è commandement Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera De plus, le lien que tu as placé dans ton sujet ne mène pas du tout à un résumé d'extrait de journal. 2 - Ce genre de topic n'a rien à faire en section Vie INpactienne. Mon cher allegro ma non tropo, 1/ connais-tu la langue serbe écrite en cyrillique - non, puisque tu es en France 2/ donner un hyperlien vers une page en cyrillique n'aurait pas eu beaucoup de lecteurs oú est-ce que je me trompe ? 3/ coté topic: si ce n'est pas dans Vie Inpactienne oú veux-tu que je mette mon résumé d'article ? 4/ PC Inpact donne de tels articles aupres desquels mon petit résumé n'est qu'une formule mathématique seche - "coté publicité" Alors bonne journée, quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 1/ connais-tu la langue serbe écrite en cyrillique - non, puisque tu es en France Je ne savais pas que la position géographique influait sur la capacité ou non à parler une langue. Quand au fait qu'elle soit en cyrillique ou non, je ne vois pas le rapport dans le propos présent, si ce n'est que ça sert de prétexte pour se montrer cultivé.2/ donner un hyperlien vers une page en cyrillique n'aurait pas eu beaucoup de lecteurs oú est-ce que je me trompe ? Non, donc l'intérêt de le poster ici est très limité.3/ coté topic: si ce n'est pas dans Vie Inpactienne oú veux-tu que je mette mon résumé d'article ? Trouves moi un rapport avec PCINpact.4/ PC Inpact donne de tels articles aupres desquels mon petit résumé n'est qu'une formule mathématique seche - "coté publicité" Heu, pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je rêve ou quoi ... Je l'ai sous les yeux ton site (eh oui, je garde toujours une copie de mes éditions), je vois une longue liste de liens écris en alphabet occidental, à propos de choses diverses et variées, et rien du tout concernant un commentaire ou un résumé d'article. Il ne faudrait pas me prendre pour un imbécile ... Si tu souhaites réagir à un article de journal, cela se passe en section BlaBla et absolument pas en section Vie INpactienne. Et si tu mets un lien, il doit pointer vers la page comportant l'article en question uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6hunyadi Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je rêve ou quoi ...Je l'ai sous les yeux ton site (eh oui, je garde toujours une copie de mes éditions), je vois une longue liste de liens écris en alphabet occidental, à propos de choses diverses et variées, et rien du tout concernant un commentaire ou un résumé d'article. Il ne faudrait pas me prendre pour un imbécile ... Si tu souhaites réagir à un article de journal, cela se passe en section BlaBla et absolument pas en section Vie INpactienne. Et si tu mets un lien, il doit pointer vers la page comportant l'article en question uniquement. Voici l'adresse de la foire de Novi Sad oú se tiendra la foire d'informatique du 14 au 17 juillet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6hunyadi Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je rêve ou quoi ...Je l'ai sous les yeux ton site (eh oui, je garde toujours une copie de mes éditions), je vois une longue liste de liens écris en alphabet occidental, à propos de choses diverses et variées, et rien du tout concernant un commentaire ou un résumé d'article. Il ne faudrait pas me prendre pour un imbécile ... Si tu souhaites réagir à un article de journal, cela se passe en section BlaBla et absolument pas en section Vie INpactienne. Et si tu mets un lien, il doit pointer vers la page comportant l'article en question uniquement. Voici l'adresse de la foire de Novi Sad oú se tiendra la foire d'informatique du 14 au 17 juillet Mon site est une chose et le site de la foire de Novi Sad une autre. Les deux ne sont pas liés. Mon site est fait de manuels de FLE professionnels oú l'informatique a une grande place - donc tu te coiffes toi-meme avec les oreilles de papier. :-) En général les sites web serbes sont en cyrilliques - seuls les profs d'anglais, d'allemand, de hongrois et de français ne doivent pas écrire á l'école leur plan de travail en cyrillique. Pour le reste c'est obligatoire. Et puis si je t'écris PECTOPAH pour toi ce sera du charabia, tandis que phonétiquement lu cela donne RESTORAN(T). Comme je suis plurilingue avec ma quarantaine de langues - je n'ai aucun probleme lors des traductions ardues demandées par les tribunaux, ce qui n'est pas le cas des européens de l'Ouest - exception faite pour les Belges, les Suisses et les Finnois. Pour moi connaitre des langues est un fardeau - par la tradition de notre famille, qui va bien 1100 ans en arriere, tout le monde parle dans notre famille, du plus petit au plus agé 15 á 20 langues. La situation coté connaissance de langue est pire en Serbie qu'en Europe de l'Ouest: on veut faire du commerce avec le monde entier mais sans apprendre de langues étrangeres - c'est sympa non ? Connaitre une langue étrangere = connaitre l'utilisation d'Internet et des ordinateurs. Sans bribes de quelques langues on ne peut arriver á quoi que ce soit. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 et tu fais de la pub pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors maintenant on en revient à la foire informatique ... ça change à chaque post ... Tu parles peut-être plusieurs langues, mais en tous cas tu ne comprends rien à ce que l'on te dit ... Donc on va en rester là. J'en reviens toujours au même point : merci de respecter les règles, sinon édition du post et fermeture du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.