ZePHiR Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 yooooooooo bonsoir a tous j aurais aimer savoir ou je peux m inscrire (d abord voir si j y ai droit :/) pr avoir les 5mb/s de free en zone degroupé j ai regarder sur www.Free.Fr bon j ai pas chercher longtemp mais bon..... Qqun aurait il un lien valide??????? marciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 En fait Free te propose en zone dégroupé une connection de 2mbits. A cette offre, Free ajoute la télévision numérique. Cette télévision à besoin de 3mbits pour fonctionner correctement. Et, lorsque tu n'utilises pas la télé, les 3mbits aloués te reviennent pour ta connection Internet. Tout ça à condition d'être en zone dégroupé et à moin de 2000m pour le moment du DSLAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Comme ce doit etre cool !!! Nifff niofff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je confirme... c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 voici le LIEN vivement qu'il se depeche de degrouper dans mon quartier !!! a propos y'a personne de dijon ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 yep c kler c geniale cettye offe mais comment savoir a quelle distance du dslam on est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 hum bah ui c'est la carte des zones degroupés de free :) je sais deja que je suis en zone degroupe, je voulais juste savoir a quelle distance du dslam je suis pour savoir si je serai a 5.5mbit/s si je m'abonne chez eux, mais apperemment faut leur demander pour avoir l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 La seule façon que je vois, c'est de faire comme si tu t'inscrivais, à la fin ils te diront à quelle distance tu es du DSLAM et ton affaiblissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.