Posté(e) le 6 octobre 200816 a Bonjour à tous. J'ai un petit souci de compréhension sur mon Vista Familial Premium... J'ai Office (Entreprise) 2007 et je m'étonne de ne pas voir la suite dans le module "Programmes par défaut" de Vista. OpenOffice y est représenté par scalc.exe ( O_o ? ) mais rien pour Office. Impossible de passer par là pour retrouver les paramètres par défaut des logiciels de la suite bureautique de Microsoft. Peut-être avez-vous une idée de pourquoi du comment ? (Oui, je sais, y'a le "clic droit, ouvrir avec" et la liste des extensions où je peux changer l'attribution, mais c'est moins simple et moins "intéressant" que directement passer par le truc qui va bien en un clic !) Merci de vos lumières :)
Posté(e) le 13 octobre 200816 a Bonjour, Regarde un peu par ici ==> http://forums.microsoft.com/TechNet-FR/Sho...45&pageid=0 ==> http://windowsitpro.itpro.fr/Dossiers-par-...Office-2007.htm En espérant que cela t'aidera
Posté(e) le 13 octobre 200816 a Auteur Bonjour, merci pour ta réponse, mais tu es complètement à côté de ce que j'aimerais savoir. Je ne cherche pas à déployer Office 2007 en entreprise ni à avoir l'ancien ".doc" par défaut. J'aimerais savoir pourquoi Office 2007 ne figure pas dans la fonctionnalité "Programmes par défaut" de Vista.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.