nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, Je voulais savoir si c'était possible de faire un Tab dans nos posts? Si oui, comment ? Si non, possible de l'intégré? Je parle d'un tab dans le texte : ici je met plein d'espaces mais ça fait pas de TAB ^^ et pas : ceci comme ça en début de texte Merci d'avance Nemesis
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben un tab ça sert à changer de champs dans un page Il faudrait trouver autre chose.
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 le copier coller ne marche pas chez moi petit test : TEST TAB J AI TAB tu vois l'espace est réduit.... t'façon c'est pas urgent, mais j'avoue que j'aimerais bien l'avoir
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Qui a parlé de copier coller ? (Bon ok j'ai supprimé ce que j'avais écrit. Ça fonctionnait dans les versions précédentes du forum. Maintenant, ça ne fonctionne plus que dans les balises code).
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 espèce de modo Admin démoniaque
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Si seulement il était juste modo. mon theo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.