nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut, Je voulais savoir si c'était possible de faire un Tab dans nos posts? Si oui, comment ? Si non, possible de l'intégré? Je parle d'un tab dans le texte : ici je met plein d'espaces mais ça fait pas de TAB ^^ et pas : ceci comme ça en début de texte Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben un tab ça sert à changer de champs dans un page Il faudrait trouver autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 le copier coller ne marche pas chez moi petit test : TEST TAB J AI TAB tu vois l'espace est réduit.... t'façon c'est pas urgent, mais j'avoue que j'aimerais bien l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Qui a parlé de copier coller ? (Bon ok j'ai supprimé ce que j'avais écrit. Ça fonctionnait dans les versions précédentes du forum. Maintenant, ça ne fonctionne plus que dans les balises code). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 espèce de modo Admin démoniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Si seulement il était juste modo. mon theo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.