mouton595 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Hello la communauté PCI, J'ai un soucis récurrent, et ce sur tous les navigateurs présents sur mon Mac Book, à savoir Safari et Fx. Lorsque je me connecte sur mon Facebook, je le reste peut-être 20 secondes, mais jamais plus. Si vous avez une piste, je suis preneur ! Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 tu as bien activé tes cookies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, j'ai activé les cookies... J'ai même vidé le cache et tout le bordel pour vérifier si ça ne vient pas de là, sans résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as essayé à partir d'un PC sous IE? Moi j'ai déjà constaté un tel problème avec Hotmail, ça ne marche bien qu'avec IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 mais quand tu dis que tu reste connecté 20 secondes pas plus : tu change de page il te demande de te reconnecter? edit: falou, j'utilise tous les jours Facebook sur Safari sans aucun problème, je pense pas à un problème de compatibilité encore Hotmail, je comprends MS toussa toussa, mais Facebook j'y crois peu ^^ en plus Hotmail devient compatible Safari et FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je peux changer une page, ou deux, je reste sur facebook, bien entendu, mais je ne suis plus loggé, j'ai une fenêtre "you must be logged for that". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 en plus Hotmail devient compatible Safari et FF Disons qu'il va se mettre à être standard, parce que c'est tout de même un peu gonflé. edit: falou, j'utilise tous les jours Facebook sur Safari sans aucun problème, je pense pas à un problème de compatibilité Peut-être pas, mais ça mérite d'être testé pour cerner le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Et j'ai essayé sous Safari, même soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Aucun soucis sous Safari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ni sous Opera, mais je pense pas qu'on aide à la résolution du pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je vois mais alors pas du tout d'où ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu n'as pas activé la navigation privée hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Le pb vient peut-être de flash ... T'as des soucis qu'avec ce site ? Si tu te logues sur un site comme dailymotion ou youtube tu restes loggué sans soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je n'ai pas activé la navigation privée, et apparemment je n'ai pas de soucis avec d'autres sites en flash... Merci de vous intéresser à mon problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 À tout hasard t'as pu tester ailleurs que chez toi (vu que tu as un MacBook ...) ou avec une autre machine ? Bon je doute que le soucis vienne de ta connexion, je vois pas comment ça serait possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je viens de tester sur la machine d'un ami, tout fonctionne parfaitement. Je ne comprends vraiment pas d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 PC/IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Mac OSX, Safari et Fx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'ai trouvé la solution. Apparemment, il y avait un conflit avec Adium, qui avait ma liste de contacts facebook. Le pire c'est que ça a bien fonctionné pendant 3 mois ! Merci à tous d'avoir passé du temps sur mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Hé bien, ça alors! Content que ce soit solutionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.