Aller au contenu

Alimentation DEll Bizarre sur CM ATX


falcom

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai recuperer une alim de 145w sur un DELL otiplex, en gros un 200Mhz, voila l'alim est bizarre, elle possede un brochage ATX et la moitié d'un brochage anciennement AT.

Mon probleme c'est quand je branche sur une autre CM ATX (400Mhz PII) elle ne demarre pas.

Quelqu'un peut il m'indiquer la manip a faire, (si elle existe bien sur)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell PSU Conversion Cable - £10.00 - In stock

Our Ultra-Quiet power supply units are fully ATX compliant, which means that they will work in any standard ATX PC. You may or may not realise that PCs manufactured by Dell use a PSU which often looks to be industry-standard, but in fact employs different wiring which makes replacement of the PSU with an ATX model impossible. This approach ensures that when you need to replace or upgrade Dell components, the only place you can buy them from is Dell!

Many Dell customers have expressed a wish to benefit from our Ultra-Quiet power supplies, but we have been unable to help because of Dell's proprietary wiring approach. But now we have a solution - the Dell PSU conversion cable. This product will allow an ATX PSU (such as one of our Ultra-Quiet models) to be installed in a Dell PC in just the same way as any other PC. At last, noisy Dell power supplies can be a thing of the past!

Before ordering this cable, please bear in mind that some Dell machines use power supplies which are physically smaller or larger than ATX models (especially in slimline desktop machines). Therefore please check that your existing Dell PSU is standard ATX size (86 x 150 x 140 mm).

Please note: The following Dell models do not require this conversion cable: Dimension 4300, 4400, 8200. Also please note that the Dimension 8100 is not compatible with this cable (we have no solution for the Dimension 8100).

Voici ce que j'ai trouvé sur un site...

a+

EDIT: zut, j'ai pas fais gaffe que c'était pour le ATX vers le format Dell, ais je pense que l'inverse marcherait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut

Voila j'ai recuperer une alim de 145w sur un DELL otiplex, en gros un 200Mhz, voila l'alim est bizarre, elle possede un brochage ATX et la moitié d'un brochage anciennement AT.

Mon probleme c'est quand je branche sur une autre CM ATX (400Mhz PII) elle ne demarre pas.

Quelqu'un peut il m'indiquer la manip a faire, (si elle existe bien sur)

Merci d'avance

Les alim Dell sont spécialement concu pour les Dell.

J'ai le problème inverse je viens de me faire refiler une Motherboard Dell sans alim

et je ne peux pas l'alimenter. si tu veux te débarasser de ton alim, penses à moi

Pierre

noe.p@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j'ai recuperer une alim de 145w sur un DELL otiplex, en gros un 200Mhz, voila l'alim est bizarre, elle possede un brochage ATX et la moitié d'un brochage anciennement AT.

Mon probleme c'est quand je branche sur une autre CM ATX (400Mhz PII) elle ne demarre pas.

Quelqu'un peut il m'indiquer la manip a faire, (si elle existe bien sur)

Merci d'avance

Les alim Dell sont spécialement concu pour les Dell.

J'ai le problème inverse je viens de me faire refiler une Motherboard Dell sans alim

et je ne peux pas l'alimenter. si tu veux te débarasser de ton alim, penses à moi

Pierre

noe.p@free.fr

... Je doute que 3 ans plus tard, il ait encore l'alim :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...