Aller au contenu

Vds - 44 - 75 - Du Matos PC


nzh0

Messages recommandés

Salut, :)

alors je vends :

RAM :

- 256mo Elixir pc2100 cas 2.5.

- 256mo Noname pc2100.

- 128mo Infineon Pc100 (ideal pr chip BX 440).

- 2*32mo pc66 ECC.

- Des Barettes D'edo a la pelle (4mo,8mo,16mo).

PC Complets : (unqiuement sur Paris)

- DESKTOP / Pentium 90 + 2DD (1.2go + 650mo) + 24mo EDO + CD 40x + LAN + FLOPPY + ATI RAGE II 1mo intégré.

- DESKTOP / 486sx 33mhz + 8mo fpm + dd 420mo + FLOPPY + Win 3.11 avec plein de vieux jeux et applications dépoque.

Trés Compact.

- TOUR / Pentium 200mmx + 64mo + MATROX MILLENIUM II 8mo PCI + CD 32x - CM ABIT PR5 (prend les k6-II donc évolutif juska 500mhz je pense). (vendu sans DD)

Si vous avez des kestions n'hésitez jamais :)

MATOS DIVERS :

- Carte Son SB128pci

- Disk Dur IBM 650mo IDE

- Cable Reseau croisé 10m.

Voila, pour les prix je vous laisse l'honneur de proposer.

N'hésitez jamais a poser des kestions intelligentes.

Vente sur Paris pour le gros matos seulement, et pr les piéces bah paris + nantes.

Voila, Propalez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien pour une barette pc2100 ?

tu fait souvent de aller retour ente nantes et paris ? je recherche un truc en vente dans une boutique sur nantes mais y'en a pour 10e de fdp pour l'avoir sur paris :/

30€ l'elixir!

la noname est vendue.

oui je le fais souvent dis moi ce que tu veux, je peux ptet t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf vendu la noname :/ domage, de l'elixir est pas tres util dans mon cas, c pour mettre sur un duron qui fait essentiellement de la bureautique.

Sinon pour ce que je recherche sur nantes il suffis de voir qq post plus bas : une carte sat. En fait j'ai trouver le model que je recherche sur micromanie.fr (faire une recherche sur skystar 2 dans le catalogue) mais avec les frais de port sa me reviens moins cher de l'acheter en allemagne :/ je suis deg en plus, l'an dernier j'habitais a cholet si j'avais trouver ce magasin plus tot j'y serais aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...