Jump to content

Vds - 44 - 75 - Du Matos PC

nzh0

Recommended Posts

Posted

Salut, :)

alors je vends :

RAM :

- 256mo Elixir pc2100 cas 2.5.

- 256mo Noname pc2100.

- 128mo Infineon Pc100 (ideal pr chip BX 440).

- 2*32mo pc66 ECC.

- Des Barettes D'edo a la pelle (4mo,8mo,16mo).

PC Complets : (unqiuement sur Paris)

- DESKTOP / Pentium 90 + 2DD (1.2go + 650mo) + 24mo EDO + CD 40x + LAN + FLOPPY + ATI RAGE II 1mo intégré.

- DESKTOP / 486sx 33mhz + 8mo fpm + dd 420mo + FLOPPY + Win 3.11 avec plein de vieux jeux et applications dépoque.

Trés Compact.

- TOUR / Pentium 200mmx + 64mo + MATROX MILLENIUM II 8mo PCI + CD 32x - CM ABIT PR5 (prend les k6-II donc évolutif juska 500mhz je pense). (vendu sans DD)

Si vous avez des kestions n'hésitez jamais :)

MATOS DIVERS :

- Carte Son SB128pci

- Disk Dur IBM 650mo IDE

- Cable Reseau croisé 10m.

Voila, pour les prix je vous laisse l'honneur de proposer.

N'hésitez jamais a poser des kestions intelligentes.

Vente sur Paris pour le gros matos seulement, et pr les piéces bah paris + nantes.

Voila, Propalez :)

Posted

combien pour une barette pc2100 ?

tu fait souvent de aller retour ente nantes et paris ? je recherche un truc en vente dans une boutique sur nantes mais y'en a pour 10e de fdp pour l'avoir sur paris :/

Posted
combien pour une barette pc2100 ?

tu fait souvent de aller retour ente nantes et paris ? je recherche un truc en vente dans une boutique sur nantes mais y'en a pour 10e de fdp pour l'avoir sur paris :/

30€ l'elixir!

la noname est vendue.

oui je le fais souvent dis moi ce que tu veux, je peux ptet t'aider :)

Posted

arf vendu la noname :/ domage, de l'elixir est pas tres util dans mon cas, c pour mettre sur un duron qui fait essentiellement de la bureautique.

Sinon pour ce que je recherche sur nantes il suffis de voir qq post plus bas : une carte sat. En fait j'ai trouver le model que je recherche sur micromanie.fr (faire une recherche sur skystar 2 dans le catalogue) mais avec les frais de port sa me reviens moins cher de l'acheter en allemagne :/ je suis deg en plus, l'an dernier j'habitais a cholet si j'avais trouver ce magasin plus tot j'y serais aller

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...