Arghotien Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonsoir, Voila sa fait 2 fois que j'essaie d'installer la mise à jour sp3 de window le probleme c'est qu'une fois installé le pc redémarre et il ne veut pas se redémarrer correctement, pour aller sur le bureau il faut que je le démarre en mode sans échec et met l'affichage window 98, je ne peux en aucun cas accéder à mon window xp classique déjà 2 fois que je fais une restauration du coup. D'où vien ce probleme ? quelles informations avez vous besoin ? 2eme probleme , Je cherche un anti virus gratuit assez performant je dispose actuellement de Avast .. Mon utilisation les jeux, donc si il pouvez éviter de faire son message avec son annonce vocal minable en plein milieu de mes wars sa m'arrangerais de plus il bloque certains téléchargement comme mise à jour et le signal comme virus même cela n'en est pas un . Quels anti-virus correspondent à mes besoins ? :) Cordialement. ~ArghOtien~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut , 1 ) reste en SP2 , puis va sur Windows Update et installe UNIQUEMENT les MAJ de SECURITE . 2) Antivir , dans ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ok je vais faire sa , merci :) Vous pouvez m'expliquer la démarche pour désactivé les MAJ je trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Panneau de config / Centre de sécurité . Il ne faut pas désactiver le MAJ auto : coche " Avertir en cas de mise à jour , sans les télécharger " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.