Aller au contenu

[LOGICIEL] Le catalyst refuse de se désinstaller

kostic

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami équipé d'une carte ATI 1950 pro en AGP... Il me disait ne pas avoir accès au Catalyst Control Center alors qu'il était présent dans sa liste des logiciels installé ... :D

J'ai suis donc venu l'aider en déinstallant toute la suite du pack catalyst dans le but de réinstaller le tout proprement. Et là, impossible de désinstaller le CCC !?! ;) Il me dit qu'il ne trouve pas le ATICCC.msi... Un truc comme ça. L'installation n'a pas du se faire correctement. Comment dois-je m'y prendre pour me sortir de cette impasse avant de réinstaller les pilotes ?

Salut ,

regarde s'il apparait avec MSICUU :

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Merci Snooky ! ;) Si j'ai bien compris, une fois trouvé le ATI CCC avec Windows Installer CleanUp, il suffira de le désinstaller par ce biais en faisant attention à réinstaller les pilotes dans le même répertoire que le précédent ... C'est ça ?

Si ça ne marche pas, pour la déisntallation sauvage, est-ce que ça marche aussi de déinstaller ATICCC avec Driver Cleaner en mode sans échec ? :D

La question est règlée : la CG semble avoir rendu l'âme... ;) Elle s'est mise à faire des artefacs sous le bureau de Windows... Puis l'écran est devenu tout flou. Impossible à déchiffrer !

Je soupçonne l'alim d'être responsable de cette mise à mort. C'est déjà la troisième CG qui crame avec ce PC sans raisons apparentes. :eeek2:

La première a tenu + d'un an, la seconde quelques minutes, et cette dernière HD3850 AGP aura tenu environ deux semaines... :chinois: L'installateur n'a pas voulu me croire quand je disais que l'alim' était surement responsable de la mort des deux premières. :|

une seasonic 600 watts qui donne la mort à un GPU ? :transpi: (dans ta signature)

Elle doit être défectueuse alors! Fait la tester si tu peux.

Non,non ! Heureusement ! Ce n'est pas mon PC qui a le problème, mais celui du copain dony je parle dans le premier post ! :francais:

Lui possède une "no-name" de 400W...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...