Aller au contenu

[RESOLU]Pb d'installation LiveBox (Wanadobe)


Messages recommandés

Bonsoir à tous amis Inpactiens

C'est un problème assez urgent à résoudre qui m'amène ce soir:

Une amie viens de s'acheter un pc portable (jusqu'ici tout va bien, euh non c'est un acer... ;) ) et donc elle souhaitait installer le net dessus en wifi.

Allez hop CD de wanadoo et c'est partie pour l'installation, mais là il me demande de mettre une clé wifi ( :D détecte pas la carte wifi du pc ce con ?), bon je la met mais là il me met "périphérique non détecté: -> réessayer ou -> annuler" donc tentative de passage de force mais rien n'y fait il ne veux pas du wifi du portable et vista fout la merde (il trouve pas de fichier d'instal de la clé sur le cd, ni dans sa base de données).

Donc là tentative d'installation à la main: entré de la clé wep et tout le bordel mais quand le pc se connecté: "échec de connexion" ( :pleure: ) s'en suit des bidouille pas possible pour obtenir que dalle à la fin.

Donc la question que je me pose c'est: Que dois-je faire ??? Je m'y prends mal ? pourquoi wanadobe veux utiliser cette :D de clé wifi et ne cherche mais pas les autres connections réseaux ? Comment installer correctement son portable au plus vite (je dois corriger le problème dimanche, ce qui me laisse peux de temps pour trouver une solution) ?

Inpactienment Batt_60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le mieux est de se passer du logiciel de connexion wanadoo. Juste une question tout bête sur un truc qui m'a souvent bloqué dans ce cas : as-tu appuyé sur le bouton d'association de la LB avant de tenter ta connexion ? Si tu ne le fais pas, la connexion sera tout le temps refusée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...