groffliers Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, a priori google a des misères - quelle alternative raisonnable et efficace à google ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 euh.... ouai..... google quoi? parce que tu as plein de logiciels google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme moteur de recherche ? Exalead.fr , yahoo ( ;o ) Un que je trouve très bon, ask. http://fr.ask.com/?o=312&l=dir Top du top des inconnus ( j'exagère ) Par pudeur je ne mettrais pas live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Il y a l'extension firefox "customize google" qui propose plein de liens vers des moteurs de recherche de sites ou d'images alternatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.