NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bonjour la fusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Koike là ça va (la dernière fois c'était bien pire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 quand les topics sont simultanés ça fout la m***** mais autrement c'est sans souci, à part d'avoir une attaque de topic au milieu du topic je l'avais déjà fait pour deux autres (noel aussi je crois) simultanés et là j'avais du faire du ménage pour retrouver un peu de cohérence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Heureusement kon as le droit a des admin Malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.