cruz83 Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Bonjour, voila je voudrais me faire de bonne ralation dans l'informatique sous différent niveau, webmaster, securité .... je viens de m'installer et je fais de l'initiation en informatique. montage de pc, graphisme, montage video et je cherche un bon chat ou je pourrais faire des connaissances (mais des vrais professionnels) et echanger des idees de formations, des programmes et + ... merci d'avance desole je savais pas dans quel section le mettre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruz83 Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 ???????? y'a qlq'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbernie Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Chat + informatique ? J'ai. http://pagesperso-orange.fr/bigbernie1/chat.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.