foxraph Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour à tous Je cherche un site qui était dans une news du site. Il s'agit d'un site pour pouvoir naviguer n'importe ou, site bloquer par exemple: "google au Pakistan" (en fonction de la réglementation du pays). Il y avait la map monde en page d'accueil du site. (couleur rouge et blanc) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagl Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour à tousJe cherche un site qui était dans une news du site. Il s'agit d'un site pour pouvoir naviguer n'importe ou, site bloquer par exemple: "google au Pakistan" (en fonction de la réglementation du pays). Il y avait la map monde en page d'accueil du site. (couleur rouge et blanc) Merci C'est ce site là :http://tinyurl.com/3x8t78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Recherche "chine" sur PCI. Je fouille aussi depuis 5 minutes, mais j'ai pas encore trouvé. Pourtant, je m'en suis servi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.