Grobechu Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonjour les gentes et les gens, Je suis à la recherche d'un bon vieux beat them all des familles bien bourrin et sans aucune finesse avec tout plein de milliers de méchants à zigouiller en même temps (un peu du genre dynasty warriors). Ceci afin de me venger de mes clients pas sympa le soir en rentrant du boulot. Il y aurait quelque chose qui pourrait correspondre a ce besoin sur XBox 360 ? Merci par avance de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Plutôt pas mal : Ninja Gaiden 2. Plutôt très moyen (mais à 10 euros en occase) : Ninety Nine Nights Hmmm, je réfléchis et je reviens. Edit: Très moyen "god of war" like, tu as aussi Conan à 10 / 15 euros (occase / neuf). Edit2: Tu as des démos sur le live marketplace pour les 3 jeux que je t'ai donné. Tu as Ninja Gaiden Black dispo pour 14 euros sur le marketplace (pas de démo dispo). C'est un jeu XBox 1 que tu peux aussi trouver en occase mais il te faut le disque dur et je ne sais pas ce que donnes la rétro dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 euh... Viking Caste Crashers sur XBL Kingdom Under Fire :Circle of doom J'ai également trouvé ce lien, mais il n'inclue même pas Viking et KoF http://www.live360.fr/jeu/genre/45/Beat-them-all.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobechu Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci pour toutes ces infos :) Je vais aller voir des tests et autres infos sur ces jeux pour commencer a me faire une idée de celui qui pourrait me plaire Et merci stolx10 pour lien vers live360 je ne connaissait pas ce site, il me semble pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 CASTLE CRASHERS! On est déjà 7 ou 8 dessus, alors un fou de + est le bienvenu. Bourrin, débile, humour pipi-caca, "gore", coop à 4, mélangé à du RPG. J'ai beau l'avoir 6 fois 2/3 la fin est toujours aussi conne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Le mieux sur cette machine est : - ninja gaiden II suivi de : - viking Tout deux dispo à bas prix maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Personne n'a cité Devil may cry 4 ? bizarre lol mais bon je n' ai joué qu'a la démo ^^ Cependant je confirme bien ninja gaiden 2 et Castle Crashers le beat à l'ancienne :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour DMC4, je n'y ai simplement pas pensé, mais bien sûr il correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.