Posté(e) le 1 octobre 200816 a Bonjour les gentes et les gens, Je suis à la recherche d'un bon vieux beat them all des familles bien bourrin et sans aucune finesse avec tout plein de milliers de méchants à zigouiller en même temps (un peu du genre dynasty warriors). Ceci afin de me venger de mes clients pas sympa le soir en rentrant du boulot. Il y aurait quelque chose qui pourrait correspondre a ce besoin sur XBox 360 ? Merci par avance de vos réponses :)
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Plutôt pas mal : Ninja Gaiden 2. Plutôt très moyen (mais à 10 euros en occase) : Ninety Nine Nights Hmmm, je réfléchis et je reviens. Edit: Très moyen "god of war" like, tu as aussi Conan à 10 / 15 euros (occase / neuf). Edit2: Tu as des démos sur le live marketplace pour les 3 jeux que je t'ai donné. Tu as Ninja Gaiden Black dispo pour 14 euros sur le marketplace (pas de démo dispo). C'est un jeu XBox 1 que tu peux aussi trouver en occase mais il te faut le disque dur et je ne sais pas ce que donnes la rétro dessus.
Posté(e) le 1 octobre 200816 a euh... Viking Caste Crashers sur XBL Kingdom Under Fire :Circle of doom J'ai également trouvé ce lien, mais il n'inclue même pas Viking et KoF http://www.live360.fr/jeu/genre/45/Beat-them-all.html
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Auteur Merci pour toutes ces infos :) Je vais aller voir des tests et autres infos sur ces jeux pour commencer a me faire une idée de celui qui pourrait me plaire Et merci stolx10 pour lien vers live360 je ne connaissait pas ce site, il me semble pas mal :)
Posté(e) le 1 octobre 200816 a CASTLE CRASHERS! On est déjà 7 ou 8 dessus, alors un fou de + est le bienvenu. Bourrin, débile, humour pipi-caca, "gore", coop à 4, mélangé à du RPG. J'ai beau l'avoir 6 fois 2/3 la fin est toujours aussi conne.
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Le mieux sur cette machine est : - ninja gaiden II suivi de : - viking Tout deux dispo à bas prix maintenant.
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Personne n'a cité Devil may cry 4 ? bizarre lol mais bon je n' ai joué qu'a la démo ^^ Cependant je confirme bien ninja gaiden 2 et Castle Crashers le beat à l'ancienne :copain:
Posté(e) le 1 octobre 200816 a Pour DMC4, je n'y ai simplement pas pensé, mais bien sûr il correspond.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.