hanger Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 kel est la meilleure carte graf ? (uniquement entre ces 2 là...) - 128MB GEFORCE 440 MX GRAFIK MED TV OUT - ATI Radeon 9200 128MB A koi on voi ca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je dirais la 9200! mais je croie qu'il existe plusieurs versions donc prudence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui c'est la Radeon par contre la FX 5200 est + puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 oui la fx5200 c'est un bon coup pour le prix! il doit y avoir une version ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Si la GeForce est AGP x8 je te la conseille... j'ai une 9200 et c'est a chier les graphismes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je suis pas sur que l'agp 8x apporte excessivement en performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sur mon vieux Celeron 750 ca paraissait en t-k ... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sur mon vieux Celeron 750 ca paraissait en t-k ... :clinoeil: ta carte mere pour celeron 750 est AGP8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Graphisme à chier ? bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Non ma carte suportais pas le AGP X8 j'avais au debut une Forsa Mx-440 64Mb. et j'ai changer du a une garantie ai j'ai eu la meme carte mais révisé en AGP X8, la carte etait beaucoup mieux... et avant d'acheter ma config actuelle j'avais tester la Forsa Mx-440 AGP X8, Forsa Mx-440 AGP X4, une ATI rage 32Mb.(x4)e ATI 9000 64Mb.(x4), ATI 9200 128Mb. (x8) sur mon dernier board...Chaintech 7NJL1 Apogee et la forsa etait tres performante comparer aux autres... donc j'en deduis que l'AGP X8 y etait pour quelque chose... pour ce qui est des graphismes a chier de ma radeon c'est qu'avec les pilotes d'ATI y'a tout le temps des bugs dans les gros jeux performants genre Splinter Cell & Prince Of Persia... quand je dit des bugs je parle de lignes blanches et de carreaux verts qui apparaissent... sur 3 board different la meme affaire...a Prince une fois le bonhomme a meme disparu au complet en t-k j'ai une Sapphire Radeon 9200 et je veux m'en débarasser! pis pour "hanger" teink a acheter une nouvelle carte aussi mieux la prendre en AGP X8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanger Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les grafismes sont vraiment si pouri ? alors elle sufi pa pr des jeux comme battle field.... kel kun peut il me dire la diference entre ces 2 : Asus V9520 GeForce FX 5200 128MB DDR - AGP, Tv-Out/DVI-I, Retail. () Creative 3DBlas. GeForce FX 5200 ULTRA - AGP, 128MB DDR,TV-Out, DVI, Retail elles ont l'air presk pareil, ya une diference de prix d'1 euro environ et encore, la j'en ai pri ke 2 mai yen a des tonnes de FX 5200 avec le prix ki double de l'une a l'autre des fois .... c koi la diference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 fais gaffe au 5200 et 5200Ultra la ultra est plus chère (normal) mais nettement plus performante que la "normale". Perso j'ai une Point Of View 5200 sur ma passerelle et elle fonctionne bien mais moins que mon ancienne Radeon 8500. (bon je vais pas chipoter elle ne m'a couté que 59€ alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 "hanger" teink a acheter une nouvelle carte aussi mieux la prendre en AGP X8... ca c'est sur ! tu est sur que ta 9200 n'est pas une 9200se? 5200Ultra et 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.