JoN69 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour depuis quelque jours j'ai un problème très embetant... quand j'essaie de lire une archive de conversation en passant par MsgPLus ou de lire les conversation sur les newsgroup a l'aide de MesNews, j'ai ce message qui vient a chaque fois : que puis-je faire pour résoudre se problème car c'est très ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et en décochant "Toujours demander avant d'ouvrier ce type de fichier" et cliquant sur "Ouvrir" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ok merci, j'ai fait une restauration avant que tu réponde, et sa refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.