Eramdam Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà j'expose mon "problème" Je me suis récemment acheté un Disque Dur de 500Go que j'ai partitionné pour Time Machine avec 350Go et le reste qui me sers à stocker mes fichiers "lourds" comme les films etc, donc vu que j'ai tout le contenu de mon dossier "Séquences sur un autre disque dur,est-il possible de remplacer celui existant dans mon dossier Home par un alias qui pointerait sur le disque dur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suppose que cela sous-entend que tu veux que ce dossier séquence soit également celui qui apparaisse dans iMovie etc pour un accès rapide? As-tu déjà testé en mettant tout simplement l'alias a la place de "Sequences" dans ton Home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eramdam Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je suppose que cela sous-entend que tu veux que ce dossier séquence soit également celui qui apparaisse dans iMovie etc pour un accès rapide?As-tu déjà testé en mettant tout simplement l'alias a la place de "Sequences" dans ton Home? Hum pour iMovie j'men fiche à vrai dire,c'est surtout pour l'avoir rapidement dans ma Stack du Dock Et si je place l'alias dans le dossier Home ça remplace pas le dossier et je peux pas supprimer le dossier, ou alors je vais tester en root EDIT : J'ai supprimé mon dossier "Séquences" de ma Home en mode root et j'y ai mis mon alias vers le dossier du DD externe, et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.