neo77 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut à tous. Après avoir reformaté mon PC, je voulais savoir si qq'un savait ou se trouvait les fichiers de sauvegarde de Need for Speed underground, car à tous les coup que l'on formatte son PC, on est obligé de tout recommencé et je trouve çà dommage. Si qq'un sait ou se trouve les fichiers de sauvegarde du jeu, çà serait sympa de me le dire. PS : j'ai finis le jeu depuis un moment, et je dois tout recommencer. Pas grave j'adore ce jeux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\N4SU voila (là ils ont fait fort hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\N4SU voila (là ils ont fait fort hein) T'es vraiment sûr, je ne met pas en doute ce que tu dis mais j'ai déjà regarder là ou tu dis et je n'avais rien trouver. Je regarderais çà ce soir. Merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\N4SU voila (là ils ont fait fort hein) T'es vraiment sûr, je ne met pas en doute ce que tu dis mais j'ai déjà regarder là ou tu dis et je n'avais rien trouver. Je regarderais çà ce soir. Merci pour l'information. Non je crois que tu as raison car c'est dansmes document perso que je regardais. Je vérifie çà ce soir, merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 l adresse des fichiers de sauvegarde est bonne et effectivement faut regarder dans allusers bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Donc il me reste plus qu'à refinir le mode Underground en difficile et faire une copie des sauvegardes qui se trouvent dans "allusers". Merci à tous. Néo77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 en mode difficile j'ai déja de la peine en moyen (vers la fin, j'aurais du mettre les unique upgrades sur la maniabilité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pas vrai il faut simplement persévérer un peu. La 1ère fois que j'ai terminé le jeu, il y a simplement que 4 ou 5 courses que j'ai dû terminer en moyen et facile sinon toutes les autres courses en difficile. Il est génial ce jeu, perso moi j'adore. NFS Underground, j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Si tu veux, il y a une sauvegarde 100% sur mon site http://www.the-nfsu.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Si tu veux, il y a une sauvegarde 100% sur mon sitehttp://www.the-nfsu.fr.st Je serais bien tenter mais je préfère le finir encore une fois çà m'entraînera pour si j'arrive à y jouer en LAN la prochaine fois que j'y vais. Par contre Nitrous vu qu'il y a peu de temps mon PC était à HS j'ai joué à NFS U sur gamecube avec un copain et en drag sur 14 & Vine on a réussi à faire 387Km/h en vitesse de pointe domage que j'ai pas mon appreil photo numérique car sinon je t'aurais envoyer la photo je le ferais la prochaine fois. (je sais que c'est pas le record mais je trouve qu'on s'est pas mal débrouiller) JE FERAIS MIEUX SUR MON PC ET SANS TRICHER, JE TROUVERAIS L'ASTUCE POUR ATTEINDRE AU MOINS 390 KM/H. Sinon j'ai trouvé ou se situer les sauvegardes de NFSU donc la prochaine fois que je dois formatter, au moins je ferais une copie de ces fichiers là sur un autre de mes HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Si tu veux, il y a une sauvegarde 100% sur mon sitehttp://www.the-nfsu.fr.st Merci pour la proposition qd mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.