scarcore Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, voilà depuis que j'ai passé mon E8400 de 3Ghz à 4Ghz, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer ma tour, il se passe 4/5 secondes avant qu'il se mette en marche et que les ventilos tournent et que les lumières s'allument, cela vient de quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 CPU qui a du mal a démarrer la plupart du temps donc essayes en montant le Vcore ! Sinon c'est un problème lié au sous système mémoire et un changement de strap chipset (et donc de ratio RAM) améliore souvent les choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je pense aussi que c'est à cause de ma désynchro RAM, je vais essayé avec ratio 1:1 si c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.