rgamor Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, je cherche un logiciel capable de me lister les accès d'un programme à des fichiers dans un répertoire précis. Merci edit: quand je lance un certain programme, je voudrais que ce logiciel fasse la liste de tous les fichiers dont le programme que j'ai lancé a utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut. Peut-tu éditer ton message pour y mettre un titre plus explicite ? En attendant, tu peux chercher ton bonheur ici : http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/default.aspx En espérant que tu trouves ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Perso , je ne vois pas bien ce qu'il veut arriver à faire exactement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 http://3psilon.free.fr/index.php?pa=22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 il n'y a rien qui me convient... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Pourrais-tu donner un exemple concret de ce que tu veux faire ? Quel programme , etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ce logiciel me permettrais, quand je le lance de lui spécifier un programme et un dossier a surveiller. Et qu'il me donne la liste des fichiers (dans le dossier que je lui est spécifié) auxquels le programme que je lui est spécifié a lu ou écrit sur ces fichiers. J'essaye d'être le plus clair possible mais c'est pas facile... Ce serait pour une utilisation générale. Cela dans le but de supprimer les fichiers inutilisés du programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je voit pas trop l'intérêt... Le jour ou ton programme veut accéder a un de ces fichiers parce que tu a utilisé une fonction que tu n'utilisait pas jusqu'à lors ben tu va te retrouver Les seuls fichiers inutiles que je connaissent sont les fichier temp et internet temporaty files.... Et même si ton programme n'utilise pas le fichier il vérifie peut être sa présence au démarrage. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi , je ne vois toujours pas ce qu'il pense faire réellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 je sais tout ça. je recherche seulement un logiciel capable de faire ce que je demande, s'il en existe pas tampis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Tout est faisable ... suffit de donner un exemple thérorique pour voir ce que tu veux faire . Choisis un programme , puis dis nous quels fichiers " inutilisés " tu veux supprimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est justement pour limité les fonctions d'un logiciel que je souhaite supprimer des fichiers ou les modifiers. Ceci devient illégales, je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ce serait pour faire une vlan de counter-strike source. Pour trouver le fichier ou il y a la fonction des recherches de serveurs pour internet et la contourné pour ne plus pouvoir l'utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 NetLimiter . PS : tu en as mis du temps pour dire ce que tu veux faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 non pas netlimiter, je cherche plus un logiciel pour cibler le fichier qui contient la fonction de recherche sur internet. Pour qu'une fois cette vlan sortie de son contexte (c'est à dire de la lan) on ne puisse pas s'en servir autre que sur un réseau local. désolé si je respect le règlement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Firewall genreZA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 non pas un firewall, faudrait que je puisse changer la fonction qui appelle la recherche sur internet pour la rendre inutilisable. Pour que le mec qui veut utilisé ma vlan de CSS ne puisse pas voir l'onglet des serveurs sur internet. il n'y aurait que l'onglet pour les réseau locale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ça n'existe peut être pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Il faut regarder du coté des reglages serveur ou client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 non il n'y a pas de réglages de ce type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundz Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 salut idem je doute que ça existe, car ça doit être écrit dans le programme donc impossible à changer ou alors à la limite avoir les codes sources ou être un malade et de "cracker" le code hexadecimal mais jme trompe peut être ---------------- Now playing: Cellule X - Réalité virtuelle via FoxyTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 non il n'y a pas de réglages de ce type. Tu a mal cherché... http://informatictest.ifrance.com/serveur-css-w.html /////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Fichier de configuration Counter-Strike Source www.france-fps.com // ///////////////////////////////////////////////////////////////////////// // INFORMATIONS SERVEUR ET MOTS DE PASSE // // Changez sur 1 si vous souhaitez un serveur LAN (local) : sv_lan 0 Bon courage pour ton admin de serv...Si tu trouve meme pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rgamor Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 tu as mal compris ce que je veut faire. c'est le client que je veux modifié pour qu'il puisse être utilisé uniquement en lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.