Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche logiciel d'acces aux fichiers

rgamor

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un logiciel capable de me lister les accès d'un programme à des fichiers dans un répertoire précis.

Merci

edit: quand je lance un certain programme, je voudrais que ce logiciel fasse la liste de tous les fichiers dont le programme que j'ai lancé a utilisés.

ce logiciel me permettrais, quand je le lance de lui spécifier un programme et un dossier a surveiller. Et qu'il me donne la liste des fichiers (dans le dossier que je lui est spécifié) auxquels le programme que je lui est spécifié a lu ou écrit sur ces fichiers.

J'essaye d'être le plus clair possible mais c'est pas facile...

Ce serait pour une utilisation générale.

Cela dans le but de supprimer les fichiers inutilisés du programme.

Je voit pas trop l'intérêt...

Le jour ou ton programme veut accéder a un de ces fichiers parce que tu a utilisé une fonction que tu n'utilisait pas jusqu'à lors ben tu va te retrouver :p

Les seuls fichiers inutiles que je connaissent sont les fichier temp et internet temporaty files....

Et même si ton programme n'utilise pas le fichier il vérifie peut être sa présence au démarrage.

Bref...

non pas netlimiter, je cherche plus un logiciel pour cibler le fichier qui contient la fonction de recherche sur internet. Pour qu'une fois cette vlan sortie de son contexte (c'est à dire de la lan) on ne puisse pas s'en servir autre que sur un réseau local.

désolé si je respect le règlement...

non pas un firewall, faudrait que je puisse changer la fonction qui appelle la recherche sur internet pour la rendre inutilisable. Pour que le mec qui veut utilisé ma vlan de CSS ne puisse pas voir l'onglet des serveurs sur internet. il n'y aurait que l'onglet pour les réseau locale.

non il n'y a pas de réglages de ce type.

Tu a mal cherché... http://informatictest.ifrance.com/serveur-css-w.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// Fichier de configuration Counter-Strike Source www.france-fps.com //

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// INFORMATIONS SERVEUR ET MOTS DE PASSE

// // Changez sur 1 si vous souhaitez un serveur LAN (local) :

sv_lan 0

Bon courage pour ton admin de serv...Si tu trouve meme pas ca :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...