xandre Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bonjour a tous. Je suis sous Win 2k pro sp4. J'aimerais savoir si des failles contenues dans Internet Explorer sont exploitables MEME si j'utilise MOZILLA lorsque je surfe sur Internet ? Je sais que IE est completement integré au code de Windows et notamment dans le fonctionnement de l'Explorateur et c'est ca qui me fait peur. Donc je resume ma question: J'utlise MOZILLA et son client mail quand je vais sur Internet. Les faille IE sont elles exploitables meme si il ne fonctionne pas ? Xandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Si IE n'est pas lancé, non je ne pense pas vu que la plupart des failles s'exploitent via un code source d'un page web. Mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mozilla est indépendant de IE ou Windows, leur moteur est différent Donc tu n'as pas les failles de IE, mais celle spécifiques à Mozilla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Mozilla est indépendant de IE ou Windows, leur moteur est différent Donc tu n'as pas les failles de IE, mais celle spécifiques à Mozilla ... mais yen a moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 On ne trolle pas !! N'empeche que Mozilla et Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandre Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 OK compris. Donc les correctifs IE et Outlook ne sont pas necessaires. Comme gt pas sur, g qd mm installé IE6 et tous les patchs qui vont avec. Meme si je l'utilise pas. Qt aux failles Mozilla j'espere que yen a pas trop. Tite question conne mais je la pose qd meme : le patch win2k contre le ver Blaster est bien necessaire (puisque blaster passe par les mails qq soit le client utilisé) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Oui Blaster n'est pas une faille d'un quelconque client mais de Windows lui même... Donc le patch est effectivement necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.