Aller au contenu

[MINI] Lian Li V350


eldraco

Messages recommandés

j ai decide de me faire un petit cadeau : et je me suis offert un boitier micro atx lian li cat j en avais trop marre de devoir me battre avec la coque de mon SG01 a chaque fois que je voulais acceder au matos et aussi c est assez etroit la dedans

attention je dis pas que le silverstone est un mauvais boitier au contraire mis certains details ont eut raison de lui :D

tout d abord le carton du nouveau precieux :

DSC02427%20[800x600].JPG

deja bon point : il a une poignee (c est assez pratique pour les lan, celui de silverstone n en a pas :craint: ) le carton semble plus compact que celui su SG01

(faurais que je fasse un photo des deux pour compare)

ensuite les deux boitiers cote a cote : le lian li est plus grand :

DSC02429%20[800x600].JPG

la meme de dessus (bon je viens de remarque une illusion d optique : le lian li semble plus grand et il n en est rien il font la meme taille, je pouvais pas les mettre par terre : trop de bordel et sur le bureau fallait faire 2 m pour avoir une meilleure vue

DSC02430%20[800x600].JPG

l interieur du V350 vide pour le moment avec les caches lescteurs enelver pour aceder au carton contenant les vis et accessoires (j ai cherche un moment avant de le trouver ;) , j a pas epenser tout de suite a enlever les caches)

DSC02431%20[800x600].JPG

le SG01 remplis du matos a transferer (bou ça fait bien plein) :

DSC02433%20[800x600].JPG

l autre cote pour voir la CG :

DSC02434%20[800x600].JPG

une partie du matos qu il va falloir mettre dedans :

DSC02435%20[800x600].JPG

DSC02437%20[800x600].JPG

la carte mere, le proc, la ram et le rad thermalright monte sur le chassis amovible (heureusement que c est amovible car faut trois mains au moins pour monter le systeme de fixation du rad :transpi::D , j ai mis au moins 10 minutes pour fixer les deux premieres vis et ja i du casser 2 ailettes du rad dh chipset pour pouvoir mettre le systeme de fixation pff j vous jure la haine quoi

DSC02438%20[800x600].JPG

le V350 avec le chassis amovible monter avec le ventilo et l alim

DSC02440%20[800x600].JPG

bon le reste du montage s est passe sans soucis

hormis la cage des DD avec son ventilo que j ai du mettre a l exterieur car sinon ça forçait sur les nappes :

DSC02442%20[800x600].JPG

donc le boitier est tres bien la qualite de fabrication est la : tout s assemble au mm, pas d arrete coupante le bonheur quoi

un petit point negatif quand meme : il n y a pas de rails pour les portes laterales elles ne tienne que par les vis (au nombre de 6 pff la corvee a chaque fois pour les vissees) donc les deux premiers vis sont assez chantes a mettre apres ça va mieux

DSC02432%20[800x600].JPG

donc bon boitier qui vaut son prix, pas meilleur que le SG01 juste different

si vous avez des questions n hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventilo sur le rad du cpu, il est dans quel mode ? aspi ou extraction ?

car avec le ventilo de l'alim, faudrai qu'ils soient dans le même sens je pense

belle tour en tout cas, on sens la qualité lian li :D

ebn justement il me semble que je l ai monte dans le mauvais sens :D

vais attendre ce WE pour demonter car pas trop le temps et pour sortir la cage faut tout debrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier est sympa c est clair par contre il est pas tout petit

on est loin de la taille des 1er shuttle quand meme

on se rapproche de plus en plus des moyennes tours

sinon les prises son en façades sont tres dures si on force pas le jack ressort :craint: et le ventilo des disquess dur fait beaucoup de bruit mais j ose pas le changer car les disque durs au repos sont a 45 °C

vais peut ete perce la plaque pour ameliorer le flux d air car la la plaque est percee de plein de petit trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...