martintrap Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je voudrais savoir si ma vitesse est normal . Mon fournisseur internet me donne 5 mbps Vitesse avec speed test de ma tour brancher directement au modem= légèrement en dessous de 1 mbps. Vitesse avec mon router sur mon portable = la moitié de la vitesse de ma tour. Est-ce ok????????????????? Merci Martintrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et bien il se peut que tu sois très loin du DSLAM! test ta ligne avec degrouptest.com regarde les infos sous "haut débit par adsl" je suis comme toi en pire: le FAI free annonce un débit ATM de 18Mbs, mais chez moi mon débit ne dépasse pas les 2Mbs :-( ou plutôt ma connexion s'écroule de 200kos/s toutes les seconde :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et en situation réelle, c'est à dire un téléchargeant un gros fichier, comme une distribution linux, ca te donne quel débit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je voudrais savoir si ma vitesse est normal .Mon fournisseur internet me donne 5 mbps Vitesse avec speed test de ma tour brancher directement au modem= légèrement en dessous de 1 mbps. Vitesse avec mon router sur mon portable = la moitié de la vitesse de ma tour. Est-ce ok????????????????? Merci Martintrap tu n'avais pas du P2P qui tournais derrière, ou un téléchargement quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.