Posté(e) le 29 septembre 200816 a Je voudrais savoir si ma vitesse est normal . Mon fournisseur internet me donne 5 mbps Vitesse avec speed test de ma tour brancher directement au modem= légèrement en dessous de 1 mbps. Vitesse avec mon router sur mon portable = la moitié de la vitesse de ma tour. Est-ce ok????????????????? Merci Martintrap
Posté(e) le 29 septembre 200816 a et bien il se peut que tu sois très loin du DSLAM! test ta ligne avec degrouptest.com regarde les infos sous "haut débit par adsl" je suis comme toi en pire: le FAI free annonce un débit ATM de 18Mbs, mais chez moi mon débit ne dépasse pas les 2Mbs :-( ou plutôt ma connexion s'écroule de 200kos/s toutes les seconde :-(
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Et en situation réelle, c'est à dire un téléchargeant un gros fichier, comme une distribution linux, ca te donne quel débit ?
Posté(e) le 30 septembre 200816 a Je voudrais savoir si ma vitesse est normal .Mon fournisseur internet me donne 5 mbps Vitesse avec speed test de ma tour brancher directement au modem= légèrement en dessous de 1 mbps. Vitesse avec mon router sur mon portable = la moitié de la vitesse de ma tour. Est-ce ok????????????????? Merci Martintrap tu n'avais pas du P2P qui tournais derrière, ou un téléchargement quelconque ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.