Gegelecelte Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour, J'ai un problème avec ma mighty mouse bluetooth depuis que j'ai changé les piles, les boutons gauche et droite ne fonctionnent plus que sur le Dock et pas ailleurs, sinon les autres fonctions sont ok, j'ai mis d'autre piles mais le problème ne viens pas de là. Je pense qu'une fonction à du être activé mais je ne vois pas laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Ton titre de sujet est très vague, soit dit en passant... Qu'as-tu tenté de faire pour résoudre le problème? As-tu éteint, tout débranché, redémarré puis rebranché? As-tu essayé avec un autre compte utilisateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegelecelte Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai tout essayé même sur un compte invité, les clic gauche et droite agissent comme si ils étaitent configurer comme bouton du milieu, mais les réglage de la souris dans les préf sont pourtant correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est très bizarre! En plus que ça marche dans le dock... Tu peux essayer aussi en démarrant sur le DVD d'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 As-tu essayé de refaire le pairage de ta souris ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegelecelte Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Je viens de refaire le jumelage de la souris mais rien ne change toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegelecelte Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Personne n'a d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu peux essayer aussi en démarrant sur le DVD d'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.