Aller au contenu

[JS] *.reload()


Mephisto

Messages recommandés

Bonjour !

Petite question pour les adorateurs du JS:

Je suis sur un filemanager web, dont l'interet est egalement d'avoir la possibilite de connaitre l'etat d'avancement de la generation de mes fichiers

Seulement voila, pour des raisons de simplicite (c'est deja une put* d'usine a gaz, et maintenant que ca fonctionne enfin, je prefererai ne plus trop perturber ce parfait equilibre), à la fin de generation d'un fichier, j'ai plus envie de m'amuser a relancer un JS appelant un PHP qui me ferait un 'ls -l | awk [...]' pour me renvoyer un tableau que je devrais traiter en JS [........].

Non, aujourd'hui, coup de flemme, je vais opter pour un location.reload() (qui me permet de garder mes variables de tris)

Problème: quand le reload() se lance, le navigateur (en l'occurence, FFox) m'envoit un alert comme quoi je vais renvoyer des infos au serveur. Enfin, on connaît tous le principe.

Question: y a-t-il moyen de faire un reload propre sans avoir ce genre de messages ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, je n'en connais pas (et si tu trouves, je prends ! ^^)

Solution que j'utilise : je rajoute un form, une copie de celui qui a fait arriver sur la page, avec les input préremplies avec les valeurs entrées pour arriver sur la page, le form a un style "display:none", et un id "resubmit" histoire de bien le repérer, et en JS, je le submit pour "recharger" la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...