jojo83 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Parmi les dernières cartes mères sorties récemment qui sont capable du supporter du barton y en a t-ils encore capable de faire du raid sur ide ? J'ai bo cherché je ne trouve que du serial ata en raid. Sinon il y a les anciens modèles (AT7) mais bon, elles sont dépassées et encore plus chers :(. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 il me semble que la GA-7N400 pro2 fait le RAID SATA ET IDE je confirme http://www.prixdunet.com/details/8907/ Gigabyte powa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 sinon il y a toujours les adaptateurs ide-->sata ( serrillel ) pour brancher des disques ide sur un controleur sata au pire tu achètes une caret contrôleur externe sur bus pci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 sinon il y a toujours les adaptateurs ide-->sata ( serrillel ) pour brancher des disques ide sur un controleur sata au pire tu achètes une caret contrôleur externe sur bus pci +1 ce ce ke G sur ma MSI K7T266PRO2 non RU à la base la carte coute 27Euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ko-Bahn Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Je confirme les dires de Mikeizbak. Ma carte fait bel et bien du raid ide et sata. Y'a aussi sa grande soeur (ga-7nnxp) qui fait ça aussi, mais pour "un peu" plus cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.