jojo83 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Parmi les dernières cartes mères sorties récemment qui sont capable du supporter du barton y en a t-ils encore capable de faire du raid sur ide ? J'ai bo cherché je ne trouve que du serial ata en raid. Sinon il y a les anciens modèles (AT7) mais bon, elles sont dépassées et encore plus chers :(. Merci.
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 il me semble que la GA-7N400 pro2 fait le RAID SATA ET IDE je confirme http://www.prixdunet.com/details/8907/ Gigabyte powa
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon il y a toujours les adaptateurs ide-->sata ( serrillel ) pour brancher des disques ide sur un controleur sata au pire tu achètes une caret contrôleur externe sur bus pci
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon il y a toujours les adaptateurs ide-->sata ( serrillel ) pour brancher des disques ide sur un controleur sata au pire tu achètes une caret contrôleur externe sur bus pci +1 ce ce ke G sur ma MSI K7T266PRO2 non RU à la base la carte coute 27Euros
Ko-Bahn Posté(e) le 5 janvier 2004 Posté(e) le 5 janvier 2004 Je confirme les dires de Mikeizbak. Ma carte fait bel et bien du raid ide et sata. Y'a aussi sa grande soeur (ga-7nnxp) qui fait ça aussi, mais pour "un peu" plus cher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.