jojo83 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Parmi les dernières cartes mères sorties récemment qui sont capable du supporter du barton y en a t-ils encore capable de faire du raid sur ide ? J'ai bo cherché je ne trouve que du serial ata en raid. Sinon il y a les anciens modèles (AT7) mais bon, elles sont dépassées et encore plus chers :(. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 il me semble que la GA-7N400 pro2 fait le RAID SATA ET IDE je confirme http://www.prixdunet.com/details/8907/ Gigabyte powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon il y a toujours les adaptateurs ide-->sata ( serrillel ) pour brancher des disques ide sur un controleur sata au pire tu achètes une caret contrôleur externe sur bus pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon il y a toujours les adaptateurs ide-->sata ( serrillel ) pour brancher des disques ide sur un controleur sata au pire tu achètes une caret contrôleur externe sur bus pci +1 ce ce ke G sur ma MSI K7T266PRO2 non RU à la base la carte coute 27Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je confirme les dires de Mikeizbak. Ma carte fait bel et bien du raid ide et sata. Y'a aussi sa grande soeur (ga-7nnxp) qui fait ça aussi, mais pour "un peu" plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.