Aller au contenu

Conseils D'achats

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, voila je m'apprête à faire le grand saut ^^, je compte acquérir une xbox 360.

Je n'ai pas suivis de prêt l'évolution de celle ci, il semblerais que les nouvelles x360 soit munis du HDMI ?

Je ne sais pas qu'elle package choisir, arcade, premium, elite. Après, avoir fait quelque recherche, il semblerais

qu'elle soit capable de lire les jeux directement sur le HDD ?

Merci par avance.

Ah ouais tiens j'avais pas vu ça.

Les demandes bizarres de flashage, pas ici, je supprime ça de ta demande et je veux pas voir ça revenir sur le tapis, merci.

Pour les jeux directement sur le HDD, ça sera avec la prochaine mise à jour -> installation du jeu original sur le dur en entier.

Bonjour à tous,

Alors, voila je m'apprête à faire le grand saut ^^, je compte acquérir une xbox 360.

Je n'ai pas suivis de prêt l'évolution de celle ci, il semblerais que les nouvelles x360 soit munis du HDMI ?

Je ne sais pas qu'elle package choisir, arcade, premium, elite. Après, avoir fait quelque recherche, il semblerais

qu'elle soit capable de lire les jeux directement sur le HDD ?

Merci par avance.

Hello,

Oui les nouvelles 360 ont le HDM. Seul certaines consoles packagés sous le nom "Core" en sont dépourvus, à éviter donc.

La nouvelle mise à jour (fin octobre ou novembre) va effectivement permettre de mettre les jeux sur le disque, le gain principal sera au niveau de la nuisance sonore vu que le lecteur DVD ne tournera plus (l'original a bien sûr besoin d'être dans le lecteur au démarrage). A ce compte c'est finalement la "nouvelle" premium avec un HDD de 60 Go qui représente le meilleur rapport qualité / prix.

Tu seras très rapidement bridé par l'arcade au niveau stockage et MS vend les HDD à un prix assez prohibitif. L'Elite dispose de 120 Go et de la batterie et du kit play&charge, pas de quoi mettre 60 euros de plus...

Si tu comptes acheter, attends le 17 octobre, à partir de cette date, et pour le même prix (239 euros) la console sera vendu avec Lego Indiana Jones et KungFu Panda... Lego est marrant, l'autre je sais pas, mais pour le même prix ce serait dommage de prendre la console nue.

Au pire, si tu es très patient un bundle Geas of War 2 sera dispo dans 1 mois pour 260 euros il me semble...

Donc pour résumé, préfére la premium car un jour ou l'autre tu seras obligé d'investir dans un HDD et le gain d'argent que tu auras fait avec l'arcade sera annulé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...