Aller au contenu

[VDS] Pièces détachées HP série DV6000 DV6100


Moorclos

Messages recommandés

Je vends des pièces Pc Portable HP Série DV6000/6100:

( ): les numéros HP Spare Part

tout les éléments sont frais de ports inclus (envoi par colis ou enveloppe à bulles selon le cas)

il va sans dire qu'ils sont tous en bon état de fonctionnement quant à leur dernière utilisation

(issue d'un Pc portable HP DV6120 (cgu soudée à la carte mère a lâché, n° de série ne bénéficiant pas de la garantie limitée), je n'ai pas souhaité changé de cm, j'ai récupéré un Dell Inspiron 9400.)

[en l'état actuel du listing: 95¤ le tout - 60¤ le tout sans le cpu, 55¤ sans le cpu ni la ram le total est à 136¤]

- Carte Wifi (407159): 10¤

- Visserie restante Hp(10 vis) (du rouge, du argenté et du bleu): 5¤

- Connecteur Secteur + le cable (DC Jack and USB Port HP: 431446-001): 15¤ (description: http://www.laptoprepairparts.com/html/deta...category=dcjack )

- Pile bios:

- Carte eXpress Card 54 + cache plastic(se logeant à l'intérieur): 13¤

- 512 Mb PC2-5300 DDR (5431402-001): 4¤ l'unité - 7¤ les deux

- Turion 64 MK36 2Ghz socket S1 25¤

- Prises Audios(Jacks) (431441-001):

- Cache plastic Disque Dur+vis:

- Cache plastic Ram(...)+vis:

accessoirement carte mère composant ok dont le cgu est hs

- 1 petite nappe noire embout contacteur couleur argent et blanc (power button board cable): 12¤<--vendu

- 1 petite nappe noire embout contacteur couleur argent et blanc (power button board cable) référence: AWM 20798 80C 60V VW-1 : 12¤<--vendu

- Caddy disque dur + connecteur SATA + Vis: 20¤<--vendu

- Batterie 43Wh - 10.8V, HSTNN-DB31 (432306-001): 30¤ (environ 80% de la charge originelle)<--Vendue

- Chargeur(adaptateur secteur+cordon alimentation) (432309-001): 15¤<--vendu

- DVD+-RW Double Layer Model No.UJ-850 (431409-001): 15¤<--vendu

- Barre haut parleur+carte bouton allumage laptop (la barre au dessus du clavier): 15¤<--Vendue

- Ventilateur/Radiateur CPU et CGU (431449-001): 13¤<--Vendu

Ps: le laptop est déjà démonté

(la coque le dessous, le dessus excepté la partie alimentation, le clavier, le touchpad ont déjà été vendues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le caddy te conviens, je pense que cela doit être possible à 15i :)

mini_081003110341897458.jpg

(il s'agit de la face arrière bien sur, si tu veux la face avant, dis le moi, je recharge mes accus)

ça ressemble bien à ce qu'il me faut, donc si tu es OK pour 15in pour l'ensemble (caddy, connecteur et vis) donne moi tes coordonnées en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le caddy te conviens, je pense que cela doit être possible à 15i :)

mini_081003110341897458.jpg

(il s'agit de la face arrière bien sur, si tu veux la face avant, dis le moi, je recharge mes accus)

ça ressemble bien à ce qu'il me faut, donc si tu es OK pour 15in pour l'ensemble (caddy, connecteur et vis) donne moi tes coordonnées en MP.

Heureux pour toi que ce soit ce qu'il te faut je raye l'objet de la liste, et te fournis le reste en mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis intéressée par le Connecteur Secteur + le cable. Si le matériel est compatible pour un portable hp pavillon dv6000 j'achète !

http://www.laptoprepairparts.com/html/deta...category=dcjack

si tu as ta pièce d'origine compare le hp spare, ils doivent être identique, dans ce cas c'est bon (bien que cela ne soit pas une vérité générale, d'autres hp spare peuvent être compatible)

j'ai inséré un lien qui peut être te renseignera

dans tous les cas jusqu'à ta réponse je te réserve l'objet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

Reste-t-il des pièces dispo ? Je crois que cette annonce est parue sur pas mal de sites, alors difficile de savoir laquelle est à jour.

Je suis à la recherche de la carte "DC-In et USB" (431446-001) (ou le connecteur DC-in seul) et des nappes "ZIF" (au moins une) qui relient le bouton Power et les commandes multimedia.

Merci d'avance pour la réponse.

Jerome

Edit : En fait laissez tomber, je vais me séparer de mon 6022ea, donc je vais mettre une annonce pour le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Reste-t-il des pièces dispo ? Je crois que cette annonce est parue sur pas mal de sites, alors difficile de savoir laquelle est à jour.

Je suis à la recherche de la carte "DC-In et USB" (431446-001) (ou le connecteur DC-in seul) et des nappes "ZIF" (au moins une) qui relient le bouton Power et les commandes multimedia.

Merci d'avance pour la réponse.

Jerome

Edit : En fait laissez tomber, je vais me séparer de mon 6022ea, donc je vais mettre une annonce pour le mien...

J'étais en vacance désolé pour la réponse tardive, même si cela ne te concerne plus.

Concernant les pièces disponibles, le message en page 1 est mis à jour en général de manière simultanée afin de toucher un public le plus large possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...