bob63 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Yop J'ai le disque dur d'un collegue, son probleme c'est la deconnection automatique de la session de XP (virus de msn..) J'ai lu qu'on pouvait faire un livecd de XP pour aller changer la valeur de la clé du registre mais le probleme faut un XP avec SP1 mini mais j'arrive pas a créer un CD avec le SP2.. Comme je peux brancher le DD en externe j'aurais voulu savoir si je pouvais pas reparer le probleme a partir de la ? Merci Résolution ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut , lance une analyse sur ce disque dur avec MBAM et le Cureit Dr Web . Supprime tout ce qu'ils trouvent . Poste les rapports créés . Qu'il lance également MSNFix : http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouai mais MSN fix scanne juste le C: (mon disque dur) il veut pas scanner l'autre disque (celui qui a le probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 MSNFix à faire sur le pc d'origine . MBAM et Dr Web ont trouvé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je fais MBAM en ce moment, faire sur le pc d'origine c'est dur sachant qu'on ne peut en aucun cas aller sur windows Voila le rapport du premier: Malwarebytes' Anti-Malware 1.28 Version de la base de données: 1134 Windows 6.0.6000 26/09/2008 22:28:49 mbam-log-2008-09-26 (22-28-49).txt Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 132174 Temps écoulé: 41 minute(s), 29 second(s) Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 3 Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté) Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Fichier(s) infecté(s): g:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\winantispyware2006freeinstall_fr[1].exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully. g:\Program Files\WinAntiSpyware 2006\wasffNT.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully. g:\Program Files\WinAntiSpyware 2006 Scanner\Downloader.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Lance également Rogue Remover Free : http://www.malwarebytes.org/rogueremover.php Lance également Clean v2.0 by FRUiT , procédure 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour supprimer un clé de registre sans se logger sur la session il faut charger la ruche depuis ton OS a toi. http://www.hotline-pc.org/basederegistre.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est trop compliqué pour moi En gros faut exporter/importer la clé du registre qui est foutu ? Mais pour importer la clé sur l'autre pc, ca marche depuis un pc distant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est pas si compliqué. En gros tu charge le registre de l'OS dans ton SO a toi...Et tu peut y faire ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon le probleme est resolu (un peu en retard ) J'ai utilisé un live cd XP et rentré la clé manquante puis ensuite passer les logiciels.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci pour le retour d'infos, . p.s.: J'ajoute un lien vers la résolution à ton 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.