Arko Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonsoir à tous, Je vais revendre mon boitier ( un cosmos S ) et j'aurais aimé connaitre la composition du bundle de départ ( toutes les vis, les fixations ou autres ) En ce qui concerne le nombre de ventilos j'ai trouvé mais il me manque le contenu du boitier. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu n'as plus le manuel livré avec, le bundle doit y être expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne trouve rien à ce sujet dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminoux-61 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 tu revendrai combien ton cosmos S?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 déjà vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour , :copain: merci cela évite de repasser sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 le problème n'est pas vraiment résolu car je n'ai pas trouvé le bundle complet mais bon tant pis je le vends en mettant quelques vis et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.