manatane Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Alors voici donc mon feed suite à ma première vente sur ce forum ... fLoOooOw : vendu mon UMPC Fujitsu en mains propres : sympa, ponctuel, rapide à la décision, que du bonheur @coxledinguo : désolé d'avoir effacé le premier post de mon topic de vente, je savais pas qu'il fallait les laisser, désolé, promis je le ferais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 @coxledinguo : désolé d'avoir effacé le premier post de mon topic de vente, je savais pas qu'il fallait les laisser, désolé, promis je le ferais plus T'inquiète, on t'as à l'oeil maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors voici donc mon feed suite à ma première vente sur ce forum ...fLoOooOw : vendu mon UMPC Fujitsu en mains propres : sympa, ponctuel, rapide à la décision, que du bonheur @coxledinguo : désolé d'avoir effacé le premier post de mon topic de vente, je savais pas qu'il fallait les laisser, désolé, promis je le ferais plus Si j'ai bien compris c'est ici que je laisse mon feed pour manatane? manatane : achat UMPC Fujitsu: sympa, bonne comunication, comprehensible pour le moyen de paiement, trés bien quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.