Aller au contenu

Problème de micro Barracuda HP-1


naga91870

Messages recommandés

Salut à tous, si aujourd'hui je poste ce topic, c'est que je suis désesperé, après des heures de recherches et de lectures de commentaires d'achat, impossible de trouver d'aide pour mon problème.

Celui-ci est le suivant:

Disposant d'un casque Razer Barracuda HP-1 et d'une carte son Razer Barracuda AC-1, et ayant un casque marchant bien, il m'est impossible d'obtenir un résultat probant avec le micro.

En effet malgré la désactivation des autres pilotes audio que ceux de Razer, le choix du périphérique servant à l'enregistrement et j'en passe, pas moyen d'avoir un autre son qu'un vrombissement en provenance du micro.

Si je veux que l'on m'entende, il faut hélas que le boost soit activé et que j'hurle dans le micro, évidemment ça n'est pas pratique, et l'on m'entend comme un murmure parmi le bruit de fond...

Il semblerait que je ne soit pas le seul à rencontrer ce problème, il semblerait aussi que quelques uns à force de chercher, on finit par le régler.

J'ai également constaté qu'en branchant mon ancien micro Plantronics sur la prise jack présente sur le casque Razer ( celui-ci étant détachable ) j'obtenais le même résultat, il me semble donc probable que cela vienne d'un réglage quelconque que j'aurais tout simplement.... Zapé.

Quels sont donc les réglages ultimes à appliquer aux pilotes audio de Razer ou à Windows XP pour que je puisse enfin me servir de ce micro?

( Il semblerait que sous Windows Vista le micro marche, sur des pilotes Realtek de base. )

Auriez vous un tutoriel pour apprendre à régler ce couple carte son, casque Razer ?

Merci à tous ceux qui, par hasard auraient une aide à m'apporter...

PS : N'étant pas bilingue, je ne peux même pas aller sur le forum d'aide Razer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bah voila, j'avais reussi à reger le problème je ne sais plus se quel facon...

J'ai entre temps formater et suis passr sous un xp pro, la installation foireuse je l'ai gardé deux semaines, le micro merdait trop j'avais des conflits dans tous les sens niveau sonore, video...

De retour sur un autre xp pro, ce coup ci avec une installation saine, j'ai prit soin de desactiver le chipset de son integré avant installation de la carte son baracuda, afin de ne pas avoir de problèmes de conflits dut au chipset reconnu.

Hors, après installation des drivers, tout marche niquel, sauf le micro ... En effet celui ci ne me capte même pas :s j'obtiens soit un grésillement plus ou moins fort de façon aléatoire, soit rien du tout en fonction de mon reboot, je possède pourtant les derniers drivers de cette carte, et mon cp est à jour, je vous passe le reste.

Auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...