January 4, 200422 yr Bonjour a vous tous, je cherche un logiciel simple en francais pour communiquer en réseau interne (dépourvu d'internet) . merci de me renseigner; c pour mon boulot il y a 6 ordi.
January 5, 200422 yr Sous windows, winchat.Tape "winchat" dans executer. ah c'est cool je ne connaisais pas....
January 7, 200422 yr Ou si jamais pour discuter ou encore partager des fichier en local il y a ** Direct Connect ++ ** qui est simple et bien !!! voila !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.