91gg Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bonjour a vous tous, je cherche un logiciel simple en francais pour communiquer en réseau interne (dépourvu d'internet) . merci de me renseigner; c pour mon boulot il y a 6 ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 winpopup je crois ...... http://www.smartison.com/winpopup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sous windows, winchat. Tape "winchat" dans executer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Sous windows, winchat.Tape "winchat" dans executer. ah c'est cool je ne connaisais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Ou si jamais pour discuter ou encore partager des fichier en local il y a ** Direct Connect ++ ** qui est simple et bien !!! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.