91gg Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bonjour a tous cela fait maintenant 1 an que je fais des sites simples pour le plaisir que j'hébergé sur mes pages persos de free. Je fabrique ces sites que je publie ensuite avec leechftp. Mais depuis 1 semaine je n'arrive pas à publier dans la fenêtre de droite de leech rien apparaît et en bas il il cherche, pareil si j'essaye avec FrontPage. Par contre si je vais sur un autre ordi ayant comme fournisseur wanadoo ou autre avec leech je peux publier mes nouvelles pages de site, alors d'après vous où est le problème. Merci de me renseigner je suis très embété . Puis pour avoir la hot line c'est difficile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je te consseille de publié tes page avec un client ftp comme ftp expert ou cute ftp je pence que tu n'aura plus de probleme de plus ce son de tres bon client ftp donc pas de souci pour que sa echou pouraige avoir l'adresse de tes site pour que je jette un oeuil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 tu as essayé en mettant le mode passif pour le ftp ?? Cela résoud parfois le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.