GoobY13 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Hello, Je dois acheter une platine dvd/divx et j'aimerais savoir s'il y avait eu beaucoup d'amélioration depuis plusieurs mois, je m'étais acheté une peekton 6006 (je crois) hdmi et elle etait pas mal du tout. Faut qu'elle gère les .srt et le plus de format possible dont les HD si possible (mpeg4). merci pour la petite aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 vous pensez quoi de la peekton PK 6750 HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 personne ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je déplace en Coin du Numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut. Je te conseille les platines de chez Pioneer. J'ai un DV-585A de la marque qui fonctionne très bien, avec une superbe qualité d'image et de son. Bien entendu, il date un peu et il faut voir la nouvelle génération, je crois que c'est le DV-610. Il a en plus l'avantage de lire les SACD, si toutefois cette technologie t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 SACD c'est un plus mais c'est pas primordiale, surtout les divx de toute génération, les .srt, mp4 si possible et ca sans trop de saccade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je n'ai jamais connu de saccades et très très rarement des artefacts (et là, c'est l'encodage vidéo qui est foiré). En même temps, il est certifié DivX ! Les .srt, je pense pas que le mien les supporte mais il faut voir le dernier de la gamme. Sinon, jamais entendu parler de la marque Peekton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Interessante mais un peu cher, aurais aimé mettre moins de 100¤ pour un truc divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.