jerome1984 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je viens d'avoir un ecran lcd, mais la remanence est assez importante. J'ai lu que pour la diminuer : "il faut activer la synchronisation de la freq avec celle de la carte graphique." je n'ai pas trouvé comment faire cette manip. Est-ce que quelq'un peut me dire précisément ce qu'il faut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Alors la moi j' ai pas eut ce genre de probleme, peut être faut' il appuyer sur l' auto-configuration de l' écran, c' est ce que j' ai fait au début, par ce que le taux de rafraichissement ne jouais pas un rôle avec la rémanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c quoi ton ecran ? il faut effectivement que tu mette le tx de rafraichissement de ta carte au niveau de celui de ton ecran ! mais il faut aussi que tu soit dans la resolution qui correspond a ton ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome1984 Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c'est un sony sdm-hs93. Je suis dans la bonne résolution. Pour le taux de raffraichissement, je dois faire comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tu revend ton TFT et tu t'achete un CRT... un vrai écran quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.