Hal_g0rithm Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut, je cherche un bon logiciel d'authoring pour un créer un menu dvd pour lire sur n'importe quelle platine, j'utilise nero pour l'instant et c'est pas le top et du coup je me demandais si il n'y avait mieux en gratuit ou payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Hello, As-tu essayé celui-ci (dans la centra' des gratuits) ? - Authoring - DVDStyler / Edité par dvdstyler.de DVDStyler est un logiciel destiné à créer des menus pour vos DVD. Ne disposant pas de tâches automatisées prés-configurées, il est nécessaire de tout faire manuellement. Ceci dit, une fois le logiciel connu, on a vite fait de trouver ses automatismes. Ne disposant d'aucune fonctions d'édition/ré-encodage, vos fichiers devront être au format .mpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ouais je connais aussi pas tip top c'est du menu de base au moins avec nero y a du menu animé 2d/3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.