bucheron Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'aimerai savoir si suite a l'article que vous avez fais sur la 9600 s'il y a bien 256 bits est elle bonne il me semble quelle vaut la 9500 pro quand pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 De quel article tu parles ? Sinon à moins que les vacances m'ai bousillé le cerveau, les 9600 sont en 128 bits que je sache. Mais elle a des fréquences largement supérieures à une 9500 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 eh... effectivement les vacances ton bousillé le cerveau parce que les Radeon 9600 en 256Mb. ca se fait! et bucheron pour te repondre il serait plus pratique de savoir de quelle radeon 9600 tu parles ??? de quel constructeur ? 9600, 9600Pro, 9600XT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shore52 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut tout le monde je profite du topic demain je devrais normalement recevoir une sapphire atlantis radeon 9600XT 256 Mo je l ai choisi en lisant les avis des mecs qui l ont acheter en ligne mais j ai jamai eu d avis personnel "poussé" donc est ce quelqu un peut m en dire un peu plus que "super CG a acheter les yeux fermés !" ;-) thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ==> Cartes graphiques :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je parlais de l'article :"Mémoire 256bit pour les Sapphire 9600 XT ? " du - Le 22-11-2003 à 09:36:33 Par Cyduck au sujet de la 9600 xt dans sa version 256 mo que j'ai comandé au gentil papa noël sans savoir lu cette article et oui je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 a desolée j'ai oublier de dire la marque c'est aussi une sapphire avec pour tous dire le coupon pour half life2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shore52 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 avec pour tous dire le coupon pour half life2 donc toi aussi tu dois etre patient .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 houai faut etre patient surtout que j'avais une gf2400 avec un 1 giga maintenant je vais avoir 2400+ avec la 9600 xt j'ai essité entre la 9600 et la 9500pro mais j'aime pas trop acheter d'ocass faut que cela dure 2,3 ans !!! desole de mal géré le lieu du forum j'ai pas trop reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 eh... effectivement les vacances ton bousillé le cerveau parce que les Radeon 9600 en 256Mb. ca se fait! et bucheron pour te repondre il serait plus pratique de savoir de quelle radeon 9600 tu parles ??? de quel constructeur ? 9600, 9600Pro, 9600XT ? Il parle du nombre de bits de la largeur du bus... pas du nombre de Mo de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je parlais de l article du 22-11-2003 à 09:36:33 Par Cyduck :"Mémoire 256bit pour les Sapphire 9600 XT ? " qui disais je site : "Sapphire ne semblant pas vouloir s'arrêter là pour se démarquer, indique sur son site officiel que ses cartes Radeon 9600XT 128Mo et 256Mo disposent d'une interface mémoire 256bit !? " et en fin de l'article il disais qu'un mail a ete envoye à sapphire pour savoir de quoi il en retourne voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ah... le nombre de bits... j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je parlais de l article du 22-11-2003 à 09:36:33 Par Cyduck:"Mémoire 256bit pour les Sapphire 9600 XT ? " qui disais je site : "Sapphire ne semblant pas vouloir s'arrêter là pour se démarquer, indique sur son site officiel que ses cartes Radeon 9600XT 128Mo et 256Mo disposent d'une interface mémoire 256bit !? " et en fin de l'article il disais qu'un mail a ete envoye à sapphire pour savoir de quoi il en retourne voila C'était une erreur bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 domage et merci a vous je l'attend cette semaine a moins que la poste ne sois encore en retard au fait avez vous des retards venant de de la poste ? merci encore a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Avec les fetes et tout le monde qui envoit des colis c'est pas toujours la joie niveau poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 shore52 ecrit dis nous ce que tu pense de ta carte qund tu l'auras reçu bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut tout le mondeje profite du topic demain je devrais normalement recevoir une sapphire atlantis radeon 9600XT 256 Mo je l ai choisi en lisant les avis des mecs qui l ont acheter en ligne mais j ai jamai eu d avis personnel "poussé" donc est ce quelqu un peut m en dire un peu plus que "super CG a acheter les yeux fermés !" ;-) thanks Elle a peu de défauts (apparant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.