Aller au contenu

[CG] 9600 xt 256mo

bucheron

Messages recommandés

salut tout le monde

je profite du topic

demain je devrais normalement recevoir une sapphire atlantis radeon 9600XT 256 Mo

je l ai choisi en lisant les avis des mecs qui l ont acheter en ligne mais j ai jamai eu d avis personnel "poussé"

donc est ce quelqu un peut m en dire un peu plus que

"super CG a acheter les yeux fermés !" ;-)

thanks

houai faut etre patient surtout que j'avais une gf2400 avec un 1 giga

maintenant je vais avoir 2400+ avec la 9600 xt

j'ai essité entre la 9600 et la 9500pro mais j'aime pas trop acheter d'ocass faut que cela dure 2,3 ans !!!

desole de mal géré le lieu du forum j'ai pas trop reflechi

eh... :fou: effectivement les vacances ton bousillé le cerveau :mdr::mdr::mdr: parce que les Radeon 9600 en 256Mb. ca se fait! et bucheron pour te repondre il serait plus pratique de savoir de quelle radeon 9600 tu parles ??? de quel constructeur ? 9600, 9600Pro, 9600XT ? :keskidit:

Il parle du nombre de bits de la largeur du bus... :eeek2: pas du nombre de Mo de la mémoire.

je parlais de l article du 22-11-2003 à 09:36:33 Par Cyduck

:"Mémoire 256bit pour les Sapphire 9600 XT ? " qui disais je site :

"Sapphire ne semblant pas vouloir s'arrêter là pour se démarquer, indique sur son site officiel que ses cartes Radeon 9600XT 128Mo et 256Mo disposent d'une interface mémoire 256bit !? "

et en fin de l'article il disais qu'un mail a ete envoye à sapphire pour savoir de quoi il en retourne

voila

je parlais de l article du 22-11-2003 à 09:36:33 Par Cyduck

:"Mémoire 256bit pour les Sapphire 9600 XT ? " qui disais je site :

"Sapphire ne semblant pas vouloir s'arrêter là pour se démarquer, indique sur son site officiel que ses cartes Radeon 9600XT 128Mo et 256Mo disposent d'une interface mémoire 256bit !? "

et en fin de l'article il disais qu'un mail a ete envoye à sapphire pour savoir de quoi il en retourne

voila

C'était une erreur bien évidemment :keskidit:

salut tout le monde

je profite du topic

demain je devrais normalement recevoir une sapphire atlantis radeon 9600XT 256 Mo

je l ai choisi en lisant les avis des mecs qui l ont acheter en ligne mais j ai jamai eu d avis personnel "poussé"

donc est ce quelqu un peut m en dire un peu plus que

"super CG a acheter les yeux fermés !" ;-)

thanks

Elle a peu de défauts (apparant).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...