martintrap Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je viens de finir le montage de ma tour. Qu elle serait l amélioration a effectuer pour augmenter la performânce.( tout est en mode par défaut} Tour: Antec nine hundred Carte mère: Asus P5Q-E Processeur: Intel core duo 2 8400 3.00 mhz Carte graphique: Asus nvidia gtx 260 top Disque dur: Seagate Barracuda 7400 t/min 500 gig Lecteur optique Pionner 216 sata Power supply: Corsair 750 watts Ram: Corsair 2x1 gig 800 mhz Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est pas du tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je viens de finir le montage de ma tour.Qu elle serait l amélioration a effectuer pour augmenter la performânce.( tout est en mode par défaut} Tour: Antec nine hundred Carte mère: Asus P5Q-E Processeur: Intel core duo 2 8400 3.00 mhz Carte graphique: Asus nvidia gtx 260 top Disque dur: Seagate Barracuda 7400 t/min 500 gig Lecteur optique Pionner 216 sata Power supply: Corsair 750 watts Ram: Corsair 2x1 gig 800 mhz Merci. euh explique ton projets parce que la on sais pas trop se que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martintrap Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouin effectivement je ne suis pas trop descriptif,ce que je veut dire ,est ce que je peut améliorer la performance de ma machine en me dirigeant vers le bios et modifier qu elle que paramètre. Pour l instant l overclock,je ne peut pas car mon fan de cpu de intel ne me le permet pas. Merci bien sympathique ce site,longue vie a pc impact pour des néophites comme moi. Martin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 On va rediriger ton topic vers la section oc. En attendant vas faire un tour dans cette section et lis les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, quand tu dis "Pour l instant l overclock,je ne peut pas car mon fan de cpu de intel ne me le permet pas" je ne saisi plus bien comment tu comptes augmenter les perfs... Enfin bref, un o/c est un dépassement de la vitesse de fonctionnement des composants, donc quoi qu'il en soit augmenter tes perfs veut dire overclocker Avec le radbox tu seras limité, mais l'o/c est toujours possible à moindre échelle. Je laisse les pros des bleus répondre à tes questions (n'oublies pas d'aller lire des tutos d'explications de base pour l'o/c sur les C2D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Evite déjà de l'underclocker, car a cette vitesse, booter Xp ou vista doit mettre pas mal de temps... et ton alimentation est vraiment surdimensionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Evite déjà de l'underclocker, car a cette vitesse, booter Xp ou vista doit mettre pas mal de temps...et ton alimentation est vraiment surdimensionnée je doute que le processeur soit underclocké à 3mhz (ce serait un WR d'underclocking sur C2D ) mais plutôt o/c à 3ghz et l'underclocking n'est pas une mauvaise chose au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et l'underclocking n'est pas une mauvaise chose au contraire Tout dépend pour qui moi underclocker j'y pense même pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, mais toi, la question ne se pose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.