Aller au contenu

estimation matos!


boeur

Messages recommandés

Je voulais savoir ce que vous pensiez de cela:

-Mini PC celeron 300, 128Mo SDRam PC133, lecteur CD, DD 10Go, Carte son + carte graphique intégré, lecteur disquette, alim 200W sans écran.

-PC K6-2 380, 256Mo de SDRam PC133, DD 20Go, Carte son SBlaster 128, Boitier Noname + alim 300W, lecteur CD sans écran.

-Enfin ma config perso?

A titre d'infos et en fonction je verrais ce que j'en fait!

Merci d'avance...

P.S: 2 barrettes de 256Mo PC2700 Elixir neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donné un prix gosso modo du matos!

genre config 1 50€

config 2 80€

Et ma config perso!

c'est tout!

Pour savoir se que je pourrais en tirer...

J'en ai plus l'utilité et je voudrais changer aussi ma conf perso donc je vais peut etre me débarrassé de tout pour me monté un nouveau PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'age des deux premières machines et leurs propension à claquer rapidement (notamment le DD), ça se donne ça :oops:

Bon si tu veux un prix :

- Config 1 : ouais 40/50 € comme tu dis.

- Config 2 : 10/20 € de plus mais pas au-delà, car pour du neuf tu peux avoir un cpu bas de gamme, de la mémoire et une carte mère pour 100 €, donc faut pas viser trop haut :yes:

Pour la config 3 : 150 € le tout c'est ptet pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu perso ma config n°2 qd elle avais sa TNT2 Ultra (Maxi gamer Xentor 32) les divx ils laggaient grave !!!! que ce soit sous 98SE comme sous Win XP. Pourtant g tout esayé du lecteur pourav windows media player (pourav car il prend un max de puissance pour pas grand chose) au lecteur livré par le codec.

Bon c vrai que je reconnais que sur le pc ca passé ss tro de problème (il ne fallé rien faire tourner derriere). Par contre impossible de regarder sur la téloche !

Depuis que g la radeon je n'ai pas reessayé mais bon je rêve pas tro non plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin tiens pendant que je te tiens si tu peux réduire un peu la hauteur de ta signature :mdr: genre tes deux configs cote à cote et pas l'une en dessous de l'autre :keskidit:

tu peux utiliser la base de données de Dark et son popup aussi :clinoeil: :eeek2:

sinon oui pour les divx, faut que l'O.S. soit bien optimisé je pense :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conf est bien!

C'est de la Samsung Rev. C TCB3...

Pour la CG c'est une Leadtek TDH TI200

Et les disque de 20Go on 3 mois a peine, pour ce qui est du proc et de la CM elle date de Février 2003...

attention spa le C de TCB3 qui fait la rev. C :yes:

K4H560838C-TCB3

K4H560838D-TCB3

:incline:

juste pasque la rev. C devrait tenir les timings que tu annonce à son voltage d'origine :incline:;) mais bon :francais::mdr:

tu connais la révision du proc' :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm... perso je garderais les pièces du dernier pc, je foutrais tout dans le 2ème (en laissant la tour de ta config actuelle intacte). déja tu te retrouve avec un pc fonctionnel pas si mauvais et t'as déja la tour pour le nouveau matos, manque plus qu'un écran d'ocas et c'est bon, tu peus faire une mini lan chez toi :yes:

autrement une autre possibilité est l'upgrade pièce par pièce, avec ta config tu mets une bonne cg un nouveau DD et ça suffi largement, d'ici 3 ou 4 mois tu change la CM/proc/mémoire

moi-même j'utilise la 2 ème méthode, le truc c'est que je vend pas mes vieilles pièces, maintenant je me retrouve avec un vieux 600 qui marche et qui est utilisé par mon frère pour qu'il ne squate plus mon pc :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est aussi ce que je voulais faire mais si je fais ca j'ai 3DD, 1 lecteur CD, de la ram 2*256Mo de Samsung Rev. C et 2*256Mo de Elixir PC2700...

Et j'ai pas vraiment beaucoup de place dans mon placard qui déborde déjà d'alim, de CM et de ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...