valoxx Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a tous alors comme ces précisé dans le titre j'ai la touche entré de mon clavier g11 qui fonctionne plus or sa fonctionné avant un redémarrage ... je pense pas que sa soi le redémarrage qui a fais planté la touche mais cela me parait bizarre surtout que le clavier et assai récent ... puis j'ai démonté la touche pour voir si par hasard il y avais pas quelque chose qui coincé et non et comme en dessous du cache "entré" il y a 2 boutons, j'appuie sur le premier ce qui me fais une étoile comme sa * se qui me parait aussi bizarre et la touche d'en-dessous marche pas alors voila je voudrais savoir si éventuellement on peu le réglé merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Essaye le sur un autre ordi mais il est sans doute défectueux. Un clavier, même avec des tas de babioles doit fonctionner sans drivers au moins pour les fonctions de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 oui je vais essayé sur un autre ordinateur mais ces dommage je les achetés au mois d'avril dernier donc même pas 1 ans ... je pense qu'il y a une garantie mais voila j'ai posté au cas ou sa serais survenue a une autre personne .. je vais essayé merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps pour la touche entrée, la touche entrée du pavé numérique elle donne quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 elle marche mais la touche entré principale marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 alors la je ne comprend pas j'ai la touche "entré" qui remarche de nouveau ... mais cela reste quand même bizarre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, ça m'arrive de temps en temps avec mon G15... ... c'est le pilote qui ne se charge pas bien du premier coup... la solution la plus simple est de redémarrer. voilà. Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.