FiLoUs_64 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je veut une grille PC INpact . JackyPC s'en était deja faite faire, faite de même et moi c'est sur que je vous l'achete !!!! Du genre: http://www.jackypc.com/articles/245/DSCF0082.jpg Ca srait vachement cool!! et des t-shirt tlm en parle mais j'en veut un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'adore la grille trop bien faite, c'est pas bete en plus (sont malins chez jacky pc ). Au début jcomprenais pas, jcroyais que tu voulais faire un barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 wééé on peut aussi faire une grille pour le barbecue avec PC INpact si y'en a j'en prend une c sur puis si vous faire le tablier de cuisine, onpourrait continuer avec une gamme complète d'accessoires de produits de beaute/rasage PC INpact, on pourrait aussi etudier la possibilité de créer un journal voire un magazine papier PC INpact :trollinside: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Le mag papier c'est plus réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouais mais avant je veut ma grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi je veux ma grille de barbecue puis je pense que le mag sera mieux vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Nan c est vrai que vous pouriez imaginer faire un petit hebdo INpact ? Ce serai la classe ! Mais y a un probleme, on pourrai pas commenter le journal papier !! Sinon les T shirts c est pour quand ?!? et pi +1 pour la grille ! (pour barbecue aussi :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Avec quoi vous financeriez le journal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 a mon avis, si tu demande a certains sites de mettre une pub dans ton magazine pas mikrosoft on le casse trop ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bah comme les mags le font actuellement. M'enfin j'ai dis c'est plus réaliste PAR RAPPORT à la grille barbecue ou les rasoirs PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En t-k si y'a des grilles de 80mm PC iNpact qui ont de l'allure ca pourrait m'interesser moi aussi... à prix raisonnable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 roohhh vous etes bete avec vos grilles a barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je m'excuse mais je suis en examen alors les :cansored: j'en sort beaucoup P.S. je me retiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Si ca vous dit , je fait une excisse aujourd'hui et je vous sort ca ce soir !!!! pour savoir si ca vous plait !! ca ressemblerait a ca : mais en grille ! ^^ non pas barbecue , arétez a la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ni la grille, ni le mag ont d'intérêt.... la grille... et le mag, pour mettre quoi dedans???? les news??? Sinon, pour mémoire sur le financement, PCINpact est une SARL de presse (à moins que je ne me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bah le mag sa serait surtout les test.. ces ce qui manque sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.