Posté(e) le 4 janvier 200421 a Je veut une grille PC INpact . JackyPC s'en était deja faite faire, faite de même et moi c'est sur que je vous l'achete !!!! Du genre: http://www.jackypc.com/articles/245/DSCF0082.jpg Ca srait vachement cool!! et des t-shirt tlm en parle mais j'en veut un aussi
Posté(e) le 4 janvier 200421 a j'adore la grille trop bien faite, c'est pas bete en plus (sont malins chez jacky pc ). Au début jcomprenais pas, jcroyais que tu voulais faire un barbecue
Posté(e) le 4 janvier 200421 a wééé on peut aussi faire une grille pour le barbecue avec PC INpact si y'en a j'en prend une c sur puis si vous faire le tablier de cuisine, onpourrait continuer avec une gamme complète d'accessoires de produits de beaute/rasage PC INpact, on pourrait aussi etudier la possibilité de créer un journal voire un magazine papier PC INpact :trollinside:
Posté(e) le 4 janvier 200421 a moi je veux ma grille de barbecue puis je pense que le mag sera mieux vu
Posté(e) le 5 janvier 200421 a Nan c est vrai que vous pouriez imaginer faire un petit hebdo INpact ? Ce serai la classe ! Mais y a un probleme, on pourrai pas commenter le journal papier !! Sinon les T shirts c est pour quand ?!? et pi +1 pour la grille ! (pour barbecue aussi :8 )
Posté(e) le 5 janvier 200421 a a mon avis, si tu demande a certains sites de mettre une pub dans ton magazine pas mikrosoft on le casse trop ici ^^
Posté(e) le 5 janvier 200421 a Bah comme les mags le font actuellement. M'enfin j'ai dis c'est plus réaliste PAR RAPPORT à la grille barbecue ou les rasoirs PC INpact
Posté(e) le 6 janvier 200421 a En t-k si y'a des grilles de 80mm PC iNpact qui ont de l'allure ca pourrait m'interesser moi aussi... à prix raisonnable aussi
Posté(e) le 7 janvier 200421 a je m'excuse mais je suis en examen alors les :cansored: j'en sort beaucoup P.S. je me retiens !!
Posté(e) le 9 janvier 200421 a Si ca vous dit , je fait une excisse aujourd'hui et je vous sort ca ce soir !!!! pour savoir si ca vous plait !! ca ressemblerait a ca : mais en grille ! ^^ non pas barbecue , arétez a la fin !
Posté(e) le 9 janvier 200421 a ni la grille, ni le mag ont d'intérêt.... la grille... et le mag, pour mettre quoi dedans???? les news??? Sinon, pour mémoire sur le financement, PCINpact est une SARL de presse (à moins que je ne me trompe)
Posté(e) le 10 janvier 200421 a Auteur bah le mag sa serait surtout les test.. ces ce qui manque sur inpact
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.