mimoza Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon d'après ce que j'ai vue utiliser les 2 sortie d'une même carte graphique semble impossible pour l'instant avec la méthode que j'emploi ... Je creuse de ce coté http://www.c3sl.ufpr.br/multiterminal/index-en.php qui semble une solution alternative Sinon si quelqu'un a une veille carte graphqiue en PCI ca m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bon pour ceux que ça interresse j'ai mis en ligne mes fichiers de conf qui marche ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 N'oublie pas de mettre ton sujet en (ou car je ne sais pas lequel vaut le mieux dans ton cas ) Sinon, j'ai vu que tu mets ton CRT en 1024x768 mais selon ce site tu peux monter en 1600x1200 et avoir ainsi un meilleure surface de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Régler un écran CRT en 1600x1200 à 60 Hz est une bonne façon de se rendre aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bah je suis en 2048x1536 sur mon 19" et je ne suis pas encore aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.