Aller au contenu

probleme Freeze CM ou CG ?

Neo-MatriX

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème de freeze assez frequent sur un de mes pcs que je n'arrive pas a resoudre.

Configuration du pc avec le probléme:

CPU : P4 2.8Ghz EMT64

CM: Foxconn P4M800P7MB

RAM : 512MB DDRII

DD SATA1 40 Go

CG : GeForce 6200 (256MB) Gigabyte

ils ont lieu aléatoirement, mais apparaissent lorsque qu il y a un jeux ou une lecture video, je pensais que la CG pouvait faire freezer le système mais apparemment ce n'est pas le cas, j'ai testé avec une autre carte graphique : ATI 9600 Pro avec exacdtement le meme soucis...

La RAM a ete teste avec memtest86 sans soucis apparent. Peut etre un probleme concernant la carte mere ou l'utilisation d'une mauvaise architecture sous debian ?

Si vous avez des suggestions ou une idee du soucis je suis preneur car la je sèche.

Merci d'avance.

Bon week end.

euh, ça peut être tout simplement l'alimentation qui montre des signes de fatigue. C'est quoi ton alim et depuis quand tu l'as (car les alims perdent en efficacité avec le temps) ?

Alimentation "noname", 305Wmax age de 2.5 ans.

Bon je crois que l'alim est en cause dans ton problème.

Pour information les alimentation type, "no-name" sont des alimentation avec des composant de mauvaise qualité.

Donc forcement à un moment, elle vont vite montré des signe de fatigue.

Bon je crois que l'alim est en cause dans ton problème.

Pour information les alimentation type, "no-name" sont des alimentation avec des composant de mauvaise qualité.

Donc forcement à un moment, elle vont vite montré des signe de fatigue.

Ouai mais, le soucis avec un autre livecd je l'ai fait tourné le pc pendant plus de 5h, et regardais des videos pendant 2h30. Et lsous debian il aurait planter au bout de 5min...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...