Aller au contenu

Avis sur MiniPC type jeu


Krocus

Messages recommandés

Bonjour,

Attendant un hypothétique shuttle à base de 780G (souhaite soutenir AMD), ne le voyant pas pointer le bout de son nez malgré une annonce au dernier CEBIT, je pense assembler ma prochaine config.

J'ai déjà repéré ca :

Boîtier PC Thermaltake LANBOX HT - VF5001BNS - Noir (sans alimentation)

Carte mère Gigabyte GA-MA78GPM-DS2H (AMD 780G) - Micro ATX

Processeur AMD Phenom X4 Quad-Core 9350E - Socket AM2+ 0.065 micron Cache L2 2 Mo Cache L3 2 Mo

Disque dur interne Western Digital VelociRaptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II - WD1500HLFS

Mémoire PC Corsair Dominator 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC8500 CL5 - TWIN2X4096-8500C5DF

Oui il n'y a pas de carte graphique, j'en prendrai une plus tard.

Il me manque donc une alimentation que me conseillez vous (une plutôt puissante, je pense investir dans une cg bi-gpu).

Merci (et si vous voyez des incohérences, n'hésitez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

MiniPc parce que chez moi c'est pas bien grand, je trouve ça joli, ça prends moins la poussière, ça fait toujours impression quand j'invite des gens une première fois, pratique à transporter quand je dois dépanner le pc d'un pote ou faire des lans envie de rentabiliser la place qu'il y a à l'intérieur du pc et les ports de la carte mère et satisfait des MiniPc que j'ai eu.

Du AMD parce que j'en ai toujours eu et jamais eu de problèmes avec pis pour les soutenir face à INTEL.

Du 780g parce que je cherche un igp pas mal pour les quelques jours entre les changements de cg, histoire aussi que quand je le revendrai, j'aurai pas besoin d'y insérer une carte graphique puissante si le prochain proprio s'en sert que pour de la bureautique.

Niveau jeux un peu de tout, c'est plus du COD4 qui me donne envie de changer de PC car j'avoue que mon shuttle à base de socket A commence à ramer sur mon 21 pouces.

Je parle vite fait de cg biGPU car je ne suis pas intéressé par du sli ou crossfire et qu'il me semblait en avoir vu dont l'épaisseur ou la taille était quasi équivalente que des cartes mono.

Voiloù.

Niv Budget ca serait dans les 800 ¤ et je ne souhaite pas mettre grand chose dans le cpu, j'attends les 45micron.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux du bien ventilé et silencieux et autorisant l'ajout de n'importe quelle grosse carte 3D, prend un ANTEC NSK3400. OK, l'alim est juste pour jouer avec. Mais sinon, il est très bien.

Si tu veux plus frimer : Sugo SG02B

il est très bien aussi mais pense à prendre deux ventilos de 8cm pour améliorer le refroidissement.

34328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...