Eagle1 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour à tous j'ai upgrade un peu ma config ces derniers temps et du coup mon alim se fait vieille, et surtout, surtout, c'est le gros bordel dans mon jolie boitier : des ide à tout va, pas assez de molex... Il me faudrait donc une alim > 500 Watts et modulaire... j'attend vos conseils sur les marques Pour le radiateur de la cg (je sais pas si radiateur est le terme correcte...) j'ai une petite idée ce sui ci !! merci de vos futures réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ok pour le rad pour ta 8800 pour l'alim, en restant dans le modulaire de qualité et pas trop cher : Corsair HX - 520W. Prends la HX - 620W si tu peux, histoire d'avoir un peu de marge pour plus tard... sinon, en non modulaire, une marque d'alim méconnue mais qui arrache : PC Power & Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.